670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sos whirlpool code erreur signification pas claire

Question de frog3030 le 08/04/2016 à 12h17
[ ! ]
Bonjour a tous! whirlpool dreamspace sense 6 AWM1008 acheté en 2009 sur le net erreur F01 correspondrait a 1 problème d'arrivé d'eau. sur ma notice (de F1 à F99) problème électrique a voir uniquement par un professionnel. ayant peu de moyen, je suis prête a réparer moi même si le problème est l'alimentation en eau. faut-il encore que je sois sûre de la source de ma panne que je trouve les bonnes instructions sur chaque pièce a vérifié et le démontage. ce qui m’embête c'est pas de mettre la main à la pâte, c'est de me casser la tète la dessus si finalement c'est un problème électrique et qui me faille au final appeler un dépanneur. qui peut m'aider? ça serait génial. merci si quelqu'un ce le sent, je donnerais des détails sur l'arrivé de la panne et ses symptômes. faut que je la soigne. En savoir plus sur http://experts-univers.com/probleme-avec-mon-lave-linge-whirlpool-dream-space.html#reponseaaea57515ad303ce67b63ce08a1a39bf#2ejiFRpVkzlu5WEt.99
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sos whirlpool code erreur signification pas claire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.788