670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un probleme avec un motuer Brig & streaton

Question de gilon le 17/05/2010 à 14h48
Dernière réponse le 11/06/2011 à 20h33
[ ! ]
Bonjour, j'ai récupéré pour une ASBL un petit tracteur tondeuse, j'ai démonté la partie tondeuse mais je n'arrive pas a faire tourner le moteur convenablement, il prend bien, il tourne normalement 30 secondes puis il se met a bafouer (haut & bas régime), j'ai renettoyé plusieurs fois le carburateur, mais il n'en est rien, c'est une nouvelle bougie, l'essence arrive normalement, que faire???
Répondre
2 réponses pour « 
Un probleme avec un motuer Brig & streaton
 »
Réponse de didi7202
Le 14/03/2011 é 02h38
[ ! ]
Bonsoir , 2 choses voir 3 : 1. Avez-vous changer le jolnt entre le reservoir et le carburateur si non ( a faire rique de prise d'air par çe dernier car lors du demontage de se dernier du faite qu'il se colle ont le casse ou dechire ) 2eme le ou les ressorts qui se situe côte guche regarder s'il font bien leur travail il ne doivent pas avoir de jeux en acceleration si vous voyer que sa par en avant en arriere c'est pas bon et le 3eme la vis de ralentie la vissee a sa convennançe et avec tout ça vos probleme doivent etre résolu . Bonne mecanique
Référence(s) :
mecanniçien tolier peintre
a l'attention de didier
Répondre
Réponse de nolan73
Le 11/06/2011 é 20h33
[ ! ]
Bonjour, si votre moteur alterne haut et bas régime, il n'y a que trois possibilités: - gicleur de ralenti bouché ( sous la vis cruciforme coté carter) - mauvaise arrivée essence( pointeau grippé ou bouché, attention a la durite d'essence qui pends et empèche l'essence de remonter dans le carbu) - mise a l'air libre bouchée ( devisser légèrement le bouchon de réservoir, lorsque le problème survient , il doit disparaitre quasi-immédiatement.) voilà, bon courage.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un probleme avec un motuer Brig & streaton
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.51