PROBLEME ARRIVEE ESSENCE TONDEUSE AUTOPORTEE MTD135

Bonjour J'ai besoin de votre aide. J'ai une tondeuse autoportée MTD 135 moteur 13;5 briggs straton qui me pose problème. Elle démarre seulement en mettant de l'essence dans le trou de la bougie. pas d'arrivée d'essence, j'ai demonté la cuve du carburateur et l'essence arrive dans la cuve. je ne comprends pas pourquoi l'essence n'arrive pas jusqu'à la bougie. j'ai entendu dire que ça pourrait être le pointeaumais je ne vois pas où il se trouve. Merci par avance de votre aide
2 réponses pour «
PROBLEME ARRIVEE ESSENCE TONDEUSE AUTOPORTEE MTD135
 »
Réponse de nsx333
Le 10/06/2013 é 21h13
Bonjour, les gicleurs du carburateur sont vraisemblablement bouchés?un nettoyage minutieux du carbu est conseillé
Référence(s) :
perso
Réponse de tus
Le 06/02/2014 é 17h28
Bonjour sous la cuve du carburateur y a t il un solenoid alimente par 2 fils un blanc et un noir