J'ai acheté sur le site "oopad" (site des achats en enchéres) des oopad pour la somme de 29E .Autant debutant, sans trop savoir comment faire j'ai perdu mes oopad achétes;Est ce qu'il y a une solution de récupére cet argent?La direction m'informe que j'ai la possibilité de les récupérer en achetant uniquement le produit enchérie pour le prix initial qui se léve à 260E, malheureusement je n'ai pas le moyen de m'offrir une friteuse à ce prix. Merci pour vos conseils si vous avez un.
Bonjour, oui c'est pour sa qu'il faut s'inscrire sur des plus petit sites ou il y a - de monde, donc plus sur de gagné.
Il y a ****
Je joue à c'est trois là et les site sont sur jusqu’à maintenant
Bonjour,
Le dernier commentaire date de pas mal de temps, mais j’aimerais avoir vos avis sur le site ****
Je vois de nombreuses publicités de ce site où des produits sont remportés à des prix super intéressants mais j’hésite encore à participer aux enchères. Apparemment quand on s’inscrit on a 3 **** gratuits pour tester le site. C’est le cas ?
Est-ce que vous pouvez me donner vos avis ?
J’ai déjà consulté leur blog pour avoir plus d’informations sur le site mais je préférerais vos témoignages :)
Merci d’avance