Probleme avec site "oopad"

Question de nikimaus le 31/01/2012 à 23h02
J'ai acheté sur le site "oopad" (site des achats en enchéres) des oopad pour la somme de 29E .Autant debutant, sans trop savoir comment faire j'ai perdu mes oopad achétes;Est ce qu'il y a une solution de récupére cet argent?La direction m'informe que j'ai la possibilité de les récupérer en achetant uniquement le produit enchérie pour le prix initial qui se léve à 260E, malheureusement je n'ai pas le moyen de m'offrir une friteuse à ce prix. Merci pour vos conseils si vous avez un.
2 réponses pour «
probleme avec site "oopad"
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 22h58
Bonjour, oui c'est pour sa qu'il faut s'inscrire sur des plus petit sites ou il y a - de monde, donc plus sur de gagné. Il y a **** **** **** Je joue à c'est trois là et les site sont sur jusqu’à maintenant
Réponse de lili1987
Le 13/02/2015 é 16h47
Bonjour, Le dernier commentaire date de pas mal de temps, mais j’aimerais avoir vos avis sur le site **** Je vois de nombreuses publicités de ce site où des produits sont remportés à des prix super intéressants mais j’hésite encore à participer aux enchères. Apparemment quand on s’inscrit on a 3 **** gratuits pour tester le site. C’est le cas ? Est-ce que vous pouvez me donner vos avis ? J’ai déjà consulté leur blog pour avoir plus d’informations sur le site mais je préférerais vos témoignages :) Merci d’avance