670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme avec site "oopad"

Question de nikimaus le 31/01/2012 à 23h02
Dernière réponse le 13/02/2015 à 16h47
[ ! ]
J'ai acheté sur le site "oopad" (site des achats en enchéres) des oopad pour la somme de 29E .Autant debutant, sans trop savoir comment faire j'ai perdu mes oopad achétes;Est ce qu'il y a une solution de récupére cet argent?La direction m'informe que j'ai la possibilité de les récupérer en achetant uniquement le produit enchérie pour le prix initial qui se léve à 260E, malheureusement je n'ai pas le moyen de m'offrir une friteuse à ce prix. Merci pour vos conseils si vous avez un.
Répondre
2 réponses pour « 
probleme avec site "oopad"
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 22h58
[ ! ]
Bonjour, oui c'est pour sa qu'il faut s'inscrire sur des plus petit sites ou il y a - de monde, donc plus sur de gagné. Il y a **** **** **** Je joue à c'est trois là et les site sont sur jusqu’à maintenant
Répondre
Réponse de lili1987
Le 13/02/2015 é 16h47
[ ! ]
Bonjour, Le dernier commentaire date de pas mal de temps, mais j’aimerais avoir vos avis sur le site **** Je vois de nombreuses publicités de ce site où des produits sont remportés à des prix super intéressants mais j’hésite encore à participer aux enchères. Apparemment quand on s’inscrit on a 3 **** gratuits pour tester le site. C’est le cas ? Est-ce que vous pouvez me donner vos avis ? J’ai déjà consulté leur blog pour avoir plus d’informations sur le site mais je préférerais vos témoignages :) Merci d’avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme avec site "oopad"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.873