Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Arnaqué pour l'achat d'une berline

Question de christelle18 le 14/12/2014 à 17h48
Voila! je me suis fait arnaqué en achetant une berline mercedes à strasbourg (68) par un certain Taicon Martin si quelqu'un à acheté un véhicule à cette personne sur le site le boncoin me contacter par le biais du site très urgent...... merci
2 réponses pour «
arnaqué pour l'achat d'une berline
 »
Réponse de Tachin
Le 14/12/2014 é 18h47
Partagez donc ici votre expérience et le mode opératoire de cet individu. Celà aidera les autres internautes.
Réponse de christelle18
Le 14/12/2014 é 21h30
J'ai acheté une berline mercedes sur Strasbourg (68) sur le site le boncoin avec 65000km au compteur nous avons éssayer le véhicule et tout étais nickel sauf que le vendeur avais oublier soit disant le carnet d'entretien du véhicule donc il nous à dit qu'il nous l'enverais par la poste et rien, 3 jours après l'achat nous sommes partis en vacances et la! sur la route l'ordinateur de bord affiche révision dépasser de 7500km bizard pour un véhicule comme ça donc nous l'enmenons en concession et la il s'avère que le véhicule à 350 000 km non pas 65000 comme prévue sur l'annonce donc ont à porté plainte cela fait maintenant 4 ans que c'est en enquête car j'ai retrouvé la trace de cet homme et il s'avère qu'il fait parti des gens du voyage mais sont posté sur strasbourg il est aussi sur facebook au non de taicon martin et si vous verriez la vie qu'il à c'est démoralisant une vie de riche et il vends toujours des voiture sur le boncoin si qu'elqu'un c'est fait avoir par cet personne qu'il me contacte aller voir sur facebook vous verrez sont visage et si il vous à vendu un véhicule ou autre dite moi le svp