670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Arnaqué pour l'achat d'une berline

Question de christelle18 le 14/12/2014 à 17h48
Dernière réponse le 14/12/2014 à 21h30
[ ! ]
Voila! je me suis fait arnaqué en achetant une berline mercedes à strasbourg (68) par un certain Taicon Martin si quelqu'un à acheté un véhicule à cette personne sur le site le boncoin me contacter par le biais du site très urgent...... merci
Répondre
2 réponses pour « 
arnaqué pour l'achat d'une berline
 »
Réponse de Tachin
Le 14/12/2014 é 18h47
[ ! ]
Partagez donc ici votre expérience et le mode opératoire de cet individu. Celà aidera les autres internautes.
Répondre
Réponse de christelle18
Le 14/12/2014 é 21h30
[ ! ]
J'ai acheté une berline mercedes sur Strasbourg (68) sur le site le boncoin avec 65000km au compteur nous avons éssayer le véhicule et tout étais nickel sauf que le vendeur avais oublier soit disant le carnet d'entretien du véhicule donc il nous à dit qu'il nous l'enverais par la poste et rien, 3 jours après l'achat nous sommes partis en vacances et la! sur la route l'ordinateur de bord affiche révision dépasser de 7500km bizard pour un véhicule comme ça donc nous l'enmenons en concession et la il s'avère que le véhicule à 350 000 km non pas 65000 comme prévue sur l'annonce donc ont à porté plainte cela fait maintenant 4 ans que c'est en enquête car j'ai retrouvé la trace de cet homme et il s'avère qu'il fait parti des gens du voyage mais sont posté sur strasbourg il est aussi sur facebook au non de taicon martin et si vous verriez la vie qu'il à c'est démoralisant une vie de riche et il vends toujours des voiture sur le boncoin si qu'elqu'un c'est fait avoir par cet personne qu'il me contacte aller voir sur facebook vous verrez sont visage et si il vous à vendu un véhicule ou autre dite moi le svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaqué pour l'achat d'une berline
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.212