Site d'enchere centime sans conditions generale de vente

Bonjours , J'ai été sur un site web qui se classe dans les encheres centimes. Quand on s'inscrit il n'y a aucune reglmentation ni de condition generale d'utilisation . Je me suis inscrit avec un compte ou j'ai gagné une enchere qui est speciale au debutant . Je me reinscrit avec un deuxieme compte pour avoir acces au enchere au debutant . Mon deuxieme compte n'a gagné aucune enchere ,je depense 15 euros pour jouer sur une enchere debutant . Et là j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il est interdit de creer plusieurs comptes . Je me sens arnaqué ils nous disent qu'après on n'a pas le droit au multicomptes alors que je n'ai rien accepté disant que c'était interdit de creer plusieurs comptes Je pense que c'est une maniere frauduleuse et j'aimerai avoir votre position.
12 réponses pour «
Site d'enchere centime sans conditions generale de vente
 »
Réponse de ench. cent.
Le 24/11/2010 é 11h38
Bonjour, Je suis un admin du site Enchère Centime Magazine. Il est effectivement interdit de créer plusieurs comptes sur les sites d'enchères au centime. Cependant, si il n'y a pas de conditions générales d'utilisation affichées sur le site en question, cela change beaucoup de choses. Je vous invite à venir parler de votre problème sur notre forum. Nous avons une communauté d'amateurs d'enchères au centime qui pourront certainement vous aider.
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 17h21
Bonjour, ils est déconseillées de s'inscrire sur les sites d'enchères s'ils ont pas le CGV ,pour éviter d'êtres arnaquées trouvez-vous un site légale et français au mois vous aurez son adresse en cas de pépin.
Référence(s) :
Je suis admin d'un site d'enchère
Réponse de comptoirdesprix
Le 03/01/2011 é 14h55
Si le site d'enchère ne possède pas de CGV et CGU il est préférable de ne pas s'inscrire. Vérifiez si une sociéte est déclarée dans les mentions légales du site. Il est préférable de trouver un site 100% français
Référence(s) :
je suis webmaster d'un site d'enchères aux centimes
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 09h44
Bidenjoy = ARNAQUE Dès que vous allez commencé à investir sur un objet intéressant, vous verrez que comme par hasard tout le monde s'y intéresse...Et les prix grimpent sans arret. Vu le graphisme du site, on se doute que le site n'est pas serieux. J'ai observé assé longtemps pour vous dire qu'il y a certainement des BOTS comme sur de nombreux sites de ce genre!!!!!!! Une vrai machine à con. Quand on regarde les enchères terminées , on a l'impression qu'il y a des bonnes affaires... mais détrompez vous, il y aura toujours quelqu'un pour venir enchérir à la dernière seconde quand vous aurez épuisé vos nombreux crédits...
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 05h09
BOLYDOL Je viens de me farcir tous les forums en espérant trouver d'autres joueurs et sur qui je tombe? Karim13 lol. Elle aura fait mal cette enchère sur le drone, t'as rien voulu lâcher, j'oublierais pas ton pseudo ... T'as bien perdu ce jour là aussi et tu m'as bien fait dépenser mon argent ... Jusqu'au bout !!!!!!! y'a fallu qu'on ai la même idée pffff ;)
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 17h00
Mmmh, c'est du bon sens quand même.. CGU ou non lol. tu dis toi même que c'est des enchères pour débutants et que t'as essayé de fraudé le truc en faisant un autre compte !!! bientôt, y'aura besoin de CGU qui disent que c'est interdit de voler dans les magasins ! ""Eh mais non, yavait pas écrit dans les CGU que c'était interdit, je porte plainte pour empêchement de vol"" ahah ! Les grugeurs, c'est ce qui rend les sites d'enchères au centime nazes ! C'est comme ceux qui se chargent de Click gratuits à plusieurs et qui cassent les vrais joueurs comme moi qui achètent leurs mises ! inadmissible !!!! Sinon, pour les vrais joueurs qui veulent des sites nouveaux donc "temporairement" non pourris par les faux joueurs et joueuses que j'ai décris, ya ****, **** et quelques autres… En espérant qu'il contrôleront bien les membres pour exclure les magouilleurs pendant longtemps !!! Désolée, un peu énervée là !
Référence(s) :
La crapule, Une joueuse de longue date qui a une dent contre les profiteurs !!
Réponse de Ludo2436
Le 25/02/2011 é 18h03
C clair que le multicompte est interdit tu as joué avec le feu et tu as perdu!!! Moi pour l'instant je joue plus que sur **** j'en ai essayé pas mal mais celui la est vraiment sérieux et y a pas bocoup de monde. Bonne continuation!
Réponse de enchere au centime
Le 24/05/2011 é 12h32
Pour éviter toute escroquerie sur les sites d'enchere au centime, je recommande les encheres de type privées
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 16h20
Bonjour, voilà je suis un peu perplex sur les sites de ventes aux encheres au centimes! J'ai deja joué malgré tout car j'aime bien juger par moi meme mais je voulais savoir si des gens ont deja gagné! Perso j'ai bcp joué sur **** mais y'a tellement de monde que c'est impossible de gagner je crois! Bref je suis aller sur un forum qui parle que ce vente d'enchere et j'ai trouvé quelques nouveaux sites! Certains parraissent top, d'autres pourrit! Je suis allez voir dans les nouveaux sites et j'ai vu ****, ou **** mais avec du recul les gens n'en sont pas content! Il y a *** qui a une page de preinscription car le site va ouvrir prochainement. Je me dis que c'est bien d'etre inscrit sur un tout nouveau site mais apres il faut se mefier! Quelqu'un a t il entendu parler de ce nouveau site??? Je suis curieux de voir, ca a l'air serieux aux premiers abord! Cordialement
Réponse de lili1987
Le 13/03/2015 é 16h03
Bonjour, Je suis à la recherche de témoignages :) Je voudrais changer de téléphone et en parcourant différents sites, je suis tombée par hasard sur une publicité de **** où il proposait un Iphone à un prix plus qu’intéressant. Ne connaissant pas du tout ce site, j’ai donc consulté leur site internet et leur blog. Si j’ai bien compris, il s’agit d’un système de ventes privées aux enchères. Je ne peux donc pas acheter le produit directement au prix indiqué en vert ? Je n’ai pas l’habitude de m’inscrire sur ce type de site, je voudrais donc que les personnes qui utilisent le site, m’explique le fonctionnement. Bonnes ou mauvaises expériences sont les bienvenues :) Merci.
Réponse de garpatt32
Le 24/03/2015 é 10h28
Bonjour! C'est vrai qu'il y a beaucoup de sites de vente aux enchères en ce moment, qu'on ne sait plus sur quel site se méfier est comme tous les sites sur le net le risque de se faire arnaquer n'est jamais loin surtout avec les anciens sites. De ma part j'ai choisi d'utiliser les nouveaux sites comme **** etc.c'est plus facile de remporter les enchères et plus sécuritaire. J'ai eu pas mal de mauvaises expériences sur les sites de vente aux enchères ce qui m'a fait à prendre cette décision! merciiii :)
Réponse de garpatt32
Le 24/03/2015 é 11h38
Bonjour! C'est vrai qu'il y a beaucoup de sites de vente aux enchères en ce moment, qu'on ne sait plus sur quel site se méfier est comme tous les sites sur le net le risque de se faire arnaquer n'est jamais loin surtout avec les anciens sites. De ma part j'ai choisi d'utiliser les nouveaux sites comme http://atot.fr/ etc. c'est plus facile de remporter les enchères et plus sécuritaire. J'ai eu pas mal de mauvaises expériences sur les sites de vente aux enchères ce qui m'a fait à prendre cette décision.....!