Problème avec Souffleuse à neige

Bonjour, J'ai fait réparé ma souffleuse une première fois parce qu'elle avait certain problème (s'éteingait après 10 minutes d'utilisation et la "pine" de la roue droite "pêtait" tout le temps). Coût de la réparation 177$ dont 2hres d'ouvrage à 55$/Hre. Ils ont changé une courroie, nettoyer le carburateur et fait un changement d'huile. Le lendemain, j'ai utilisé ma souffleuse et après une quinzaine de minutes, les deux roues ont complètement bloquées. Impossible de les faire tourner. Je rappelle mon gars, il vient et dit que la chaîne a débarquée et qu'elle semble avoir fait crochir certaines pièces. Naturellement, selon lui, ça n'avait rien à voir avec ce qu'il venait juste de réparer. Donc, il ramène ma souffleuse pour me faire un estimé. Le lendemain, à ma grande surprise, il a réparé sans mon consentement et me charge 205$. Je suis très fru... et on s'entend pour 150$ txs incluses. Il a changé la chaîne, et à redressi et soudé la pièce qui avait été affectée. Malheur de tous les malheurs, j'ai depuis, utilisé ma souffleuse environ 4 fois... et voilà que lors de la dernière tombée de neige, Dimanche le 2 janvier, ma $#()%# de souffleuse a décidé qu'elle n'avançait que si je poussais dessus. En effet, lorsque je mets les gazs, les roues ne tournent d'elles-mêmes que si elle ne touchent pas le sol. Un seul touché de bout du pied et les roues ne tournent plus. Que puis-je faire? Je suis certaine que si je rappelle le gars qui a fait les réparations, il va encore me dire que ça n'a rien à voir avec le travail qu'il a fait.... mais merde, vous comprendrez que je sois très sceptique. Croyez-vous que c'est le différenciel? Ça n'est pas la transmission puisque les roues tournent si aucun poids n'y est appliqué. Merci pour votre aide et vos conseils.
2 réponses pour «
Problème avec Souffleuse à neige
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 19h23
J'ai le même problème à propos des roues qui ne tournent pas! Là je viens tout juste de me rendre compte que deux ans après avoir posé ta question... personne n'y a encore répondu!
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 15h59
Ton Probleme vien de la trasmission sa raport a ce que le gars a reparer mais seulement car quand ta chaine a caisse sa problablement casser une ou plus des engrenage dans ta transmission
Référence(s) :
meme chose pour ma souffleuse