Quel sont mes droits pour un crepis mal realise

En juin 2010 j ai fait faire le crepis de ma maison par un macon et deux mois plus tard je constate des fissures sur les facades. je le fais donc revenir pour lui faire constater. six mois plus tard pas de nouvelles je lui envois une lettre recomende ou je lui explique que jai paye une prestation pour quelle soit reussit.il me repond par le telephone et me dit que son espert va passer voir le crepis .a ce jour l espert est passe et a constate que le crepis etait fissure et cloque mais non tombe et qu il ni avait pas infiltration d eau alors l assurance du macon ne fonctionerait pas. ayant engage une grosse somme d argent sur ces travaux j aimerais savoir quelle sont mes droits
1 réponse pour «
quel sont mes droits pour un crepis mal realise
 »
Réponse de canounet
Le 24/09/2011 é 01h42
Adressez-vous à la DGCCRF : http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/