Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Réfection chemin suite travaux

Il y a quelques mois nous avons du faire réparer notre évacuation des eaux usées car nous pensions qu'une buse était bouché. Lors des travaux, il s'est avéré qu'il s'agissait d'une racine d'un arbre se trouvant sur une partie de terrain communal qui avait causé les dégâts. Nous avons réglé les travaux à l'entreprise de travaux public, mais nous n'avons pas fait re-goudronner le chemin. La mairie nous à demandé par LRAR de le faire avant la fin du mois d'août. Ne serait-ce pas à eux de prendre en charge au moins cette partie des travaux ?
1 réponse pour «
réfection chemin suite travaux
 »
Réponse de le.forgeron
Le 14/12/2010 é 14h19
Le problème est classique les canalisations mal jointées laisse passer des racines fines comme un cheveu qui au contact de l'eau et des matières organiques se développe de façon impressionnante et colmate les canalisations. Ceci dit pour réparée vous avez du intervenir sur le domaine public et a ce titre vous devez rendre l'emplacement tel que vous lavez trouvez avant les travaux et attention un rebouchage avec béton est en principe interdit, il faut absolument de l'enrobé.