Probleme bizarre LV whirlpool 6eme sens

Question de SPeCTRo88 le 27/09/2012 à 21h31
Bonjour, j'ai eu un problème avec un whirlpool 6eme sens ce soir. Lorsque je le mettait en marche la vidange s'executait puis plus rien. J'ai essayé un cycle trempage pour voir si la pompe de cyclage était en cause et le cycle s'est fait normalement. Par acquis de conscience j'ai retesté le mode normal et tout semble fonctionner normalement... Est-ce que vous auriez une idée sur ce qui à pu se passer ? Merci d'avance.
1 réponse pour «
Probleme bizarre LV whirlpool 6eme sens
 »
Réponse de SPeCTRo88
Le 27/09/2012 é 22h52
En réalité il ne fonctionne pas il se bloque au bout d'un moment maintenant même le mode trempage ne fonctionne plus je pense que la pompe de cyclage est en cause pouvez vous me confirmer ce diagnostique d'après les symptômes evoqués ? Merci.