Whirlpool AV6629 6EME SENS

La machine fait bien le cycle complet mais en fin de cycle F13 et la machine ne s ouvre plus Help? Merci
4 réponses pour «
whirlpool AV6629 6EME SENS
 »
Réponse de jplg
Le 07/06/2015 é 14h40
BONJOUR Si la porte ne s'ouvre plus vous la débranchez 30 minutes,et le mécanisme va s'ouvrir. Code panne F13: Défaut sur le moteur de distribution d'eau dans les bac à produit. Vérifier le système mécanique, connexions, micro-moteur et contact de positionnement. Cdt
Réponse anonyme
Le 07/06/2015 é 15h55
Je pensais que c etait un problème de verouillage de porte qui ne se débloquait plus merci que dois je faire si ca recommence attendre tjrs 30mn Est ce que cela va endommager autre chose depanneur ou pas ??? merci
Réponse anonyme
Le 07/06/2015 é 15h57
Est ce un dépannage onéreux car si c est trop cher , il vaut peut être mieux changer la machine ???
Réponse de jplg
Le 07/06/2015 é 18h31
SUITE Normalement si tout est en ordre sur le problème f13 non,si non oui,ceci est aussi en prendre en compte l'age de l'appareil,il faut savoir qu'une machine à une durée de vie très courte(le but du commerce) une machine à une durée de vie de 6 ans,ensuite les frais commence ceci dépend de la marque,bosch,siemens très bon. Cdt