Problème de calage au bout de 15 min sur Sdmo Alizé 3000

Bonjour, Je possède un camion à pizza et j'utilise un groupe électrogène SDMO Alizé 3000 depuis presque 3 ans il tourne en moyenne 6 à 9h/sem sans aucun soucis bon démarrage etc... Depuis environ 1 mois il cale après 15 à 20 min d'utilisation, selon son humeur il redémarre 10min ou ne redémarre pas du tout.J'ai fait faire par mon mécano tout ce qui est possible et ça ne fonctionne toujours pas mieux. Nous avons changer le filtre à huile, le condensateur, nettoyé la bougie, fait une vidange (et même augmenté son régime moteur sur les conseilles d'une personne qui branche 3 caravanes avec le même modèle sans aucun soucis). Après tout ça je ne vois pas ce que l'on a oublié alors si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je suis toute oui!!!!! Par avance merci pour vos réponses
2 réponses pour «
Problème de calage au bout de 15 min sur Sdmo Alizé 3000
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 21h39
Même problème! as tu eu la solution depuis? merci
Réponse anonyme
Le 14/12/2015 é 10h03
Bonjour,le post est bien vieux mais je tente tout de même. Avez vous trouvé le problème pour le groupe Honda alizée.?Car moi,après plusieurs nettoyage carbu,changement de joints carbu etc,rien y fait.Il tourne,démarre bien,puis une fois un peu chaud...il broute puis s'éteint.Il redemarre ,mais moins bien qu'a froid...merci pour le retour.