670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème de calage au bout de 15 min sur Sdmo Alizé 3000

Question anonyme le 11/12/2011 à 00h13
Dernière réponse le 14/12/2015 à 10h03
[ ! ]
Bonjour, Je possède un camion à pizza et j'utilise un groupe électrogène SDMO Alizé 3000 depuis presque 3 ans il tourne en moyenne 6 à 9h/sem sans aucun soucis bon démarrage etc... Depuis environ 1 mois il cale après 15 à 20 min d'utilisation, selon son humeur il redémarre 10min ou ne redémarre pas du tout.J'ai fait faire par mon mécano tout ce qui est possible et ça ne fonctionne toujours pas mieux. Nous avons changer le filtre à huile, le condensateur, nettoyé la bougie, fait une vidange (et même augmenté son régime moteur sur les conseilles d'une personne qui branche 3 caravanes avec le même modèle sans aucun soucis). Après tout ça je ne vois pas ce que l'on a oublié alors si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je suis toute oui!!!!! Par avance merci pour vos réponses
Répondre
2 réponses pour « 
Problème de calage au bout de 15 min sur Sdmo Alizé 3000
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 21h39
[ ! ]
Même problème! as tu eu la solution depuis? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2015 é 10h03
[ ! ]
Bonjour,le post est bien vieux mais je tente tout de même. Avez vous trouvé le problème pour le groupe Honda alizée.?Car moi,après plusieurs nettoyage carbu,changement de joints carbu etc,rien y fait.Il tourne,démarre bien,puis une fois un peu chaud...il broute puis s'éteint.Il redemarre ,mais moins bien qu'a froid...merci pour le retour.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème de calage au bout de 15 min sur Sdmo Alizé 3000
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.583