Probléme d essorage sur lave linge Curtiss

Ma machine a laver CurtissPTL1255 lave vidange mais n essore pas j ai nettoyè le filtre sous le tambour mais pas de changement merci a toutes reponses
3 réponses pour «
probléme d essorage sur lave linge Curtiss
 »
Réponse de jplg
Le 10/10/2013 é 17h06
BONJOUR Vérifiez si les charbons moteur mesure plus de 15mm,ou moins les remplacés sans attendre. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 17h58
Merci pour la reponse mais probleme :ou se situe ces charbons svp la machine appartenais a maman je n ai donc pas de notice merci pour votre reponse
Réponse de jplg
Le 11/10/2013 é 09h52
BONJOUR Le moteur est placé sous votre machine. Vous devez coucher l'appareil sur le flanc, défaire la courroie, et dévisser les écrous qui maintient le moteur, faite vous aidez par une personne, qui bricole beaucoup. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul