670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème D17 brandt WTC6367F

Question anonyme le 04/10/2011 à 08h58
Dernière réponse le 04/10/2011 à 20h45
[ ! ]
Bonjour, je rencontre le problème D17 par intermittence. Après avoir nettoyé les connectiques de l ILS en insérant un peu de produit comme j'ai pu et en nettoyant l'aimant cela a fonctionné depuis 2 mois. Et hier impossible de lancer un lavage à 30° seulement réussi après avoir fait un lavage main ( j'ai une brandt wtc 6367f).Aujourd'hui reussit à faire 2 lavages à 30°. Pensez-vous que ce soit l'ILS à changer? Et comment fait-on car je ne vois pas bien ou il doit se raccorder. Est'-on obliger de démonter autre chose que le panneau gauche? Merci pour votre aide
Répondre
5 réponses pour « 
Problème D17 brandt WTC6367F
 »
Réponse de mimi54
Le 04/10/2011 é 10h41
[ ! ]
Bonjour vous suivez les fils de l'ILS et ils vont sur la carte, testez à l'ohmmètre tambour en polace et tambour tourné Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 10h58
[ ! ]
Excusez-moi mais je suis nulle !!! Comment acceder à la carte? Ou trouve-ton un ohmètre? et cela veut dire quoi tambour en polace? Cdt.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 04/10/2011 é 11h14
[ ! ]
Pour accéder à la carte il faut retirer le tableau et repérer les fils qui partent du capteur(ILS) en enlevant le coté gauche ,ce capteur sert à ce que les portes du tambour s'ouvrent sans à avoir à tourner le tambour(cela veut dire en place) un ohmmètre est une des parties d'un multimètre Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 11h25
[ ! ]
Comment fait-on pour retirer le tableau à part les vis car j'ai vu sur d'autre site que ça coinçait par autre chose? Ou se procure-t-on um multimètre?et est-ce cher? Tambour en polace c'est quoi? Désolée pour toute ces questions.C'est surtout que je n'y connais pas grand chose et que je ne veux surtout pas faire de betise je n'ai pas les moyens de racheter une machine. Merci
Répondre
Réponse de mimi54
Le 04/10/2011 é 20h45
[ ! ]
Bonsoir tambour en place cela veut dire qu'il se positionne pour pouvoir ouvrir les deux portes ,demandez de l'aide pour les controles Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème D17 brandt WTC6367F
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.207