Problème dans la salle de classe!

Sauf que mon problème c'est que je clique a chaque fois sur la salle de classe, je rentre dans cette salle,mais il y'a jamais les trois peste! comment je fais?? merci beaucoup d'avance, enfin si vous pouvait m'aider ce serait cool..
2 réponses pour «
problème dans la salle de classe!
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 21/02/2013 é 12h47
Tout au fond de la classe, il y a une armoire. Regarde si elle ne contient pas un Bescherelles.
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/02/2013 é 13h48
Bescherelle sans s cher collègue ;-) Mais je valide sinon :P