Probleme de carburateur de tronconneuse - Page 2

Comment regler les 3 vis appele H L ? car probleme au demarrage sur une tronconneuse mac culloch vieux modele merci
25 réponses pour «
probleme de carburateur de tronconneuse
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2015 é 03h25
Bonjour comment faire pour enlever une telle bulle d ' air ?
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 13h00
Bonjour, Moi j'ai le mème problème quand j'allume ma tronçonneuse elle chauffe est d'un seul coup la chaine se mets a tourné sens accélérer à fond. La marque c'est Mc culloch. J'ai toucher la vis ou il y à Marquer T dessus je c’est pas ses quoi si quelqu’un pourrait m’aidè merci.
Réponse anonyme
Le 01/12/2020 é 10h15
Bonjour que veut dire 11/2 merci
Réponse anonyme
Le 01/12/2020 é 10h20
T c'est la vis de ralentir desserrer la jusque-là chaîne arrête de tourner
Réponse anonyme
Le 01/12/2020 é 12h15
Infos: lambertlaurent255@gmail.com Vous êtes particuliers sans emploi ou au chômage, En CDD, CDI, intérimaire, En situation financière difficile, Surendettements, fiché banque, Investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux ? Plus de soucis à vous faire, je mets à votre disposition mon savoir faire afin de vous trouver le crédit qui vous correspond le mieux et tout allant de 1000 à 5.000 000 € le taux d’intérêt des crédits est de 2,5% sur l’ensemble du prêt et les conditions d’offre de prêt sont très simples. Mon adresse e-mail est la suivante : lambertlaurent255@gmail.com