670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Probléme de maths

Question anonyme le 07/12/2009 à 18h58
[ ! ]
Un flacon d'eau de toilette en forme de prisme droit a pour hauteur 12cm et pour base le triangle ABC ( AB=3.9 cm ; BC=6.5 cm ; AC= 5.2 cm ) Ce flacon est rempli aux deux tiers. Calculer le contenu d flacon en cm3 puis en litre ( Rappel: 1litre= 1 000 cm3 )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Probléme de maths
 »
  • 1
    réponse
    Un flacon d'eau de toilette en forme de prisme droit a pour hauteur 12cm. EF égale 3,9cm EG égale
  • 28
    réponses
    Un flacon d'eau de toilette en forme de prisme droit a pour hauteur 12cm et pour base un triangle AB
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai un DM à faire pour lundi, pouvez - vous m'aider ? Je suis bloquée au niveau du pa
  • 5
    réponses
    " Un litre de ce parfum coûte 140€. Sachant que ce flacon est rempli aus deux tiers, calculer le p
  • 4
    réponses
    Bonjour ,je suis en 3e j'ai un dm ou je suis bloquer , je dois calculer le volume en cm3 d'un flacon
  • 10
    réponses
    J'ai des diffucultés pour faire mon devoir maison de physique chimie car nous n'avons pas étudier la
  • 3
    réponses
    On considère la pyramide régulière OABCD. La base est un carré. H est le point d'intersection des di
  • 1
    réponse
    Comment fait -on pour calculer le volume en cm3 d'un prisme droit a base rectangulaire merci d'avanc
  • 1
    réponse
    Bonjour, Une ruche se compose d'un cylindre de révolution de hauteur de 40cm et dont le diamèetre
  • 1
    réponse
    Un couloir entre deux bâtiments a la forme d'un prisme droit dont deux des faces sont deux immenses
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.774