670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème de paiement d'indemnités journaliéres

Question de brune06 le 17/01/2012 à 10h11
[ ! ]
Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis maintenant 2 ans et demi, en juin 2011 la sécurité sociale a cesse de me payer mes IJ pour une pathologie alors que j'étais en arrêt pour une autre. Aprés x et x lettre , dialogue en direct avec une de ces personnes qui sont dans les centres Ils ont repris le règlement de mes IJ. Le soucis est que systématiquement celles ci ne me sont versées qu 'après x et x mails de relance pour être payée (je ne peux pas me déplacer au vu de mon état de santé, je n'ai pas de véhicule, j'habite a la montagne, et mon centre se trouve en gros a 1h30 de chez moi, je n'ai pas de tel ne pouvant pas assurer financièrement le coût d' un portable) pour exemple mon avant dernier arrêt de travail allait du 01/12/2011 au 07/01/2012, et le dernier en date du 07/01/20012 au 08/02/2012, je précise que les arrêts de travail sont fournis en temps et en heure ( n'ayant pas d'autre revenus que me IJ) ce matin j'ai reçus après leur avoir adressé au moins 4 mails un virement pour les IJ allant du 30/12/2011 au 06/01/2012 soit la somme de 160€. Que puis je faire pour qu'ils me paient régulièrement? dois je porter plainte, y a t-il une action a mener, je n'en peux plus. Pouvez vous me renseigner, me dire ce que je dois faire , ils me donne 23€54/jour qd ils ne déduisent pas certaines chose, et j'ai une enfant de 8 ans a nourrir chaque jour et a vêtir. Merci de votre aide Cordialement Wanda
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème de paiement d'indemnités journaliéres
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.166