Après un cancer thyroïdien et une dépression donc un arrêt ALD de 3 ans la sécurité sociale m'a octroyée l'invalidité 1ère cat en 1990. J'ai repris mon travail de mon plein gré en 1996 donc cet organisme A SUSPENDU MES PENSIONS, (logique). Puis en 2005 DECOUVERTE DE 2 NOUVEAUX NODULES donc surveillance annuelle car évolution pour l'un deux.
Nouvel arrêt depuis janvier 2008 (épuisement, stress important, hyper thyroïdie, spasmophilie importante) La Sécu a accepté un nouveau 100% POUR LA THYROIDE puis pour les NERFS J'ai demandé au médecin de la sécu la reprise de mes pensions et retravailler à mi-temps. REFUS. Ensuite découverte de nouveaux soucis, problèmes de phonie, les cordes vocales abimées (risque de nouveaux nodules). J'ai contacté une Assistance Sociale très aimable de la Sécu. Impossibilité de reprendre l'invalidité 1ère cat. le médecin conseil a considéré en mars 2008 que mon arrêt faisait l'objet d'une autre pathologie.....
D'autre part si reprise de cette pension la cramif pourrait me demander la restitution d'un an d'indemnités journalières. Le médecin conseil me propose une reprise à mi-temps thérapeutique...Selon moi il s'agit de la même pathologie qu'en 1990 et agravée par de multiples soucis qui plus est importants. Merci de me donner votre avis.