670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème de présence avec mon réfrigérateur samsung RT52EASW

Question de jfplisson le 31/07/2011 à 14h54
Dernière réponse le 27/01/2014 à 19h15
[ ! ]
Je possède depuis 5 ans un réfrigérateur samsung RT52EASW. Depuis quelques semaines il y a de l'eau qui s'accumule sous le bac à légumes gauche. heureusement à cette endroit il y a une sorte de cuvette, sinon cela irait sur le carrelage de la cuisine. Donc tout les 3 jours il faut enlever cette eau, c'est un peu agaçant car le frigo fonctionne normalement, sans bruit anormaux. La partie supérieur qui est le congélateur fonctionne aussi normalement. L'appareil est entretenue régulièrement, plaque arrière enlevée. Est-ce que le problème est connue sur cette marque et ce modèle.
Répondre
2 réponses pour « 
Problème de présence avec mon réfrigérateur samsung RT52EASW
 »
Réponse de delta13
Le 12/08/2011 é 17h37
[ ! ]
Evacuation de l'eau de dégivrage bouchée. Il doit y avoir un petit trou dans le panneau de fond du frigo( voir la notice si elle n'a pas été jetée ! ) Ce trou est obstrué par des déchets, il faut le déboucher avec une tige souple ( gaine de fil electrique par exemple)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 19h15
[ ! ]
Bonjour j ai le meme frigo moi aussi j ai u le meme probleme dans le compartiment frigo il y as un petit tuyau d evacuation qui etais mal emboiter je les remis en place c ok plus d eaux mon soucis maintenant il ne fait plus de froid quelle q un peux me dire doux vien le probleme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème de présence avec mon réfrigérateur samsung RT52EASW
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.703