Problème de présence avec mon réfrigérateur samsung RT52EASW

Question de jfplisson le 31/07/2011 à 14h54
Je possède depuis 5 ans un réfrigérateur samsung RT52EASW. Depuis quelques semaines il y a de l'eau qui s'accumule sous le bac à légumes gauche. heureusement à cette endroit il y a une sorte de cuvette, sinon cela irait sur le carrelage de la cuisine. Donc tout les 3 jours il faut enlever cette eau, c'est un peu agaçant car le frigo fonctionne normalement, sans bruit anormaux. La partie supérieur qui est le congélateur fonctionne aussi normalement. L'appareil est entretenue régulièrement, plaque arrière enlevée. Est-ce que le problème est connue sur cette marque et ce modèle.
2 réponses pour «
Problème de présence avec mon réfrigérateur samsung RT52EASW
 »
Réponse de delta13
Le 12/08/2011 é 17h37
Evacuation de l'eau de dégivrage bouchée. Il doit y avoir un petit trou dans le panneau de fond du frigo( voir la notice si elle n'a pas été jetée ! ) Ce trou est obstrué par des déchets, il faut le déboucher avec une tige souple ( gaine de fil electrique par exemple)
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 19h15
Bonjour j ai le meme frigo moi aussi j ai u le meme probleme dans le compartiment frigo il y as un petit tuyau d evacuation qui etais mal emboiter je les remis en place c ok plus d eaux mon soucis maintenant il ne fait plus de froid quelle q un peux me dire doux vien le probleme