Probleme de demarage de LV bosch

Question de brun's le 05/03/2011 à 19h41
Bonsoir a tous, Ceci est ma premiere participation, voici mon probleme. Mon LVbosch SGI5622/22 ne veut plus demarer, le minuteur reste bloquer au temp maxi. SOS a l'aide. Par avance merci. brun's
3 réponses pour «
probleme de demarage de LV bosch
 »
Réponse de jplg
Le 05/03/2011 é 23h08
BONSOIR Des voyants sont éclairées?si oui dite moi le nombre de clignotement des voyants en partant de la droite(ou un code panne est affichée). Au départ votre appareil à telle fait une vidange comme d'habitude?,une machine fait toujours une vidange au départ et ensuite elle prend de l'eau. Prend telle de l'eau? Vous ne me dite rien sur la panne de votre appareil,ceci est utile pour pouvoir vous donner un résultat,et de pouvoir avancé,si non on fait du surplace et ceci est incommodant,donc donnez moi plus de renseignement possible SVP MERCI Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de brun's
Le 11/03/2011 é 09h52
Bonjour, d'abord merci pour votre reponse. Apres une petite semaine sans utiliser le LV je fais un test (rinçage) sur le LV pour voir? et au miracle il fonctionne correctement ( vas comprendre charles) ou alors c'est un dernier soupir? à voir. Merci encore et je vous tiens au courant si besoin. A plus brun's
Réponse de jplg
Le 11/03/2011 é 09h58
BONJOUR Merci pour le retour. Cdt JP