Seche linge bosch sensitive maxx 7 wtv 7400 ff

Bonjour a vous tous apres un demarage de 3m ilse mais en aret voillant droit clignote je precise boitier de carte demonter donc tous en vue si je reamorce avec le pousoir caoutchou il redemare mais rapidement a l aret on dirais que c est l orsqu il veut changer de marche la je suis obilger d apuiller sur la touche sensitive por demarage mais tre cour le demarage tous les elements netoyer et re monter il ne reste que la carte qui est a nue bien sur la marque bosch sensitive maxx7 ref wtv7400ff merci pour tous a plus lepelous30
1 réponse pour «
seche linge bosch sensitive maxx 7 wtv 7400 ff
 »
Réponse de mimi54
Le 26/12/2012 é 13h55
Bonjour est ce que le moteur tourne est ce que le sèche linge chauffe Cdt michel
Référence(s) :
mimi54