669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème démarrage moteur HONDA GC160 5.0 - Page 2

Question anonyme le 04/02/2010 à 17h08
Dernière réponse le 11/09/2021 à 10h27
[ ! ]
Je viens de nettoyer le carburateur de ma motobineuse (moteur HONDA GC160 5.0). Lorsque je tire sur le lanceur du moteur, celui-ci démarre correctemen...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour « 
Problème démarrage moteur HONDA GC160 5.0
 »
Réponse de Kubus
Le 29/01/2015 é 21h37
[ ! ]
Salut Dans un premier temps changer la bougie par une neuve. @÷
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2015 é 13h19
[ ! ]
Moi meme robleme je vais changer gicleur car avec notre fameu sp jamais eu autant de probleme moi ancien mecano peut etre a l'an cien mais certains problemes je commence a douter hivernage infevte bouffe le corps du carbu ???alors moi maintenant je vais laisser cela au grands plus de patience mais j' aimon boulot LEBARON
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2015 é 20h04
[ ! ]
Oui bonjour j'ai eu ce probleme demonter carbu le faire tremper dans le tryclo sans les joints et passer cable de velo dans gicleur et remonter tout et essai le probleme ne pas mettre en marche regulierement mais les gens stock et on verra l'année prochaine et en plus tres mauvais carburant moi ancien du metier je ne connais pas tout mais 62ans ?????? tu me reponds si tu veut ou 0686411363
Répondre
Réponse de jmastic
Le 27/03/2015 é 19h16
[ ! ]
J'ai eu le meme probleme avec mon ,motoculteur,pour ma part apres conseil aupres d'un copain tres bon en motoculture,j'ai simplement change la bougie qui presentait un micro fissure invisible à l'œil nu et qui n'apparaissait que lorsque le moteur etait chaud.Le phenomeme durait depuis 2 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2015 é 19h06
[ ! ]
Salut oui c'est le pointeau qui est bloque tu demonte la cuve et tu fait marcher le floteur a + cdl j p
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2015 é 19h18
[ ! ]
Poiteau gommé par essence sans plomp???et nettoyer gicleur interieur cuve a + bonne soirée j p
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 15h28
[ ! ]
Bonjour même problème tu as eu une réponse?
Répondre
Réponse de renepe
Le 13/01/2018 é 11h46
[ ! ]
Bonjour, moteur GC 160 après nettoyage carbu, vidanger huile moteur, changer bougie, contrôler l'alimentation y a étincelles, vider réservoir remplacer carburant, y a de la la compression. Et le moteur ne démarre pas !!! Et j'ai du carburant qui sort du pot d'échappement à force de le lancer !!! Quelqu'un pourrait me donner une solution pour démarrer la bête ? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2021 é 18h02
[ ! ]
Bonjour groupe électrogène Honda GC160 ne démarre pas. Pouvez vous m'aider
Répondre
Réponse de Kubus
Le 11/09/2021 é 10h27
[ ! ]
Salut Le GC 160 est équipé d'un filtre à essence (sur la durite) et d'une pompe, il faut vérifier ces deux éléments. débrancher le tuyau d'essence à l'entrée du carburateur. Donner quelques coups de lanceur et vérifie si la pompe débite. Ceci t'indiquera si ton problème est bien en relation avec l'alimentation. @+ jef
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème démarrage moteur HONDA GC160 5.0
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.094