Je viens de nettoyer le carburateur de ma motobineuse (moteur HONDA GC160 5.0). Lorsque je tire sur le lanceur du moteur, celui-ci démarre correctemen...
Moi meme robleme je vais changer gicleur car avec notre fameu sp jamais eu autant de probleme moi ancien mecano peut etre a l'an cien mais certains problemes je commence a douter hivernage infevte bouffe le corps du carbu ???alors moi maintenant je vais laisser cela au grands plus de patience mais j' aimon boulot LEBARON
Oui bonjour j'ai eu ce probleme demonter carbu le faire tremper dans le tryclo sans les joints et passer cable de velo dans gicleur et remonter tout et essai le probleme ne pas mettre en marche regulierement mais les gens stock et on verra l'année prochaine et en plus tres mauvais carburant moi ancien du metier je ne connais pas tout mais 62ans ?????? tu me reponds si tu veut ou 0686411363
J'ai eu le meme probleme avec mon ,motoculteur,pour ma part apres conseil aupres d'un copain tres bon en motoculture,j'ai simplement change la bougie qui presentait un micro fissure invisible à l'œil nu et qui n'apparaissait que lorsque le moteur etait chaud.Le phenomeme durait depuis 2 ans
Bonjour, moteur GC 160 après nettoyage carbu, vidanger huile moteur, changer bougie, contrôler l'alimentation y a étincelles, vider réservoir remplacer carburant, y a de la la compression. Et le moteur ne démarre pas !!! Et j'ai du carburant qui sort du pot d'échappement à force de le lancer !!!
Quelqu'un pourrait me donner une solution pour démarrer la bête ?
Merci d'avance
Salut
Le GC 160 est équipé d'un filtre à essence (sur la durite) et d'une pompe, il faut vérifier ces deux éléments.
débrancher le tuyau d'essence à l'entrée du carburateur.
Donner quelques coups de lanceur et vérifie si la pompe débite.
Ceci t'indiquera si ton problème est bien en relation avec l'alimentation.
@+
jef