Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Bateau

Problème démarrage moteur selva 30 chevaux

Nous avons acheté un zodiac avec moteur selva 30 chevaux il démarre du 1er coup avec la corde mais avec la clé il refuse au début on arrivait à le démarrer maintenant impossible de le démarrer nous avons vérifier les serrages, la batterie est bonne,qui peut me dire de quoi cela peut provenir, un grand merci d'avance
1 réponse pour «
problème démarrage moteur selva 30 chevaux
 »
Réponse de demeri
Le 18/01/2013 é 00h58
De démarrer le moteur avec la corde et non avec le démarreur, problème de la vitesse de rotation, soit la batterie avec une intensité insuffisant ou mauvais passage du courant. Contrôler l'état des cosses et leur propreté les graisser polarité+ Contrôler l'état des cosses, les nettoyer et graisser polarité -