Probleme depot de suie cheminee de pizzeria

Nous sommes mitoyens à une pizzeria qui possède une cheminée à bois .Nous observons régulièrement des dépôts de suie de cette cheminée sur notre terrasse car l'évacuation de cheminée est juste au dessus .On nous a répondu que le propriétaire effectuait son ramonage de cheminée tous les ans.En attendant la terrasse les objets sur la terrasse et les chaises et table sont tachées de noir ........jusqu'à nos vêtements lorsqu'on s'assoie sur la chaise.Que faire,existe t'il une legislation qui nous aiderait à limiter cette pollution?
1 réponse pour «
probleme depot de suie cheminee de pizzeria
 »
Réponse de canounet
Le 10/03/2011 é 23h41
Le suel règlement que je connaisse concernant les cheminées est que leur sortie doit pépasser de 40cm tout obstacle situé à moins de 8m pour permettre une évacuation correcte des fumées mais si les vents sont contraires ce n'est pas toujours évident consultez les autres questions à ce sujet sur ce site qui font l'objet de nombreux débats