Responsabilité d'un conduit de cheminée dans mur mitoyen

Bonjour, nous sommes actuellement dans le partage d'un corps de ferme pour une succession qui se passe pas très bien. Celle ci va être séparée en deux par un mur qui va devenir mitoyen. Dans ce mur passe un conduit de cheminée, qui est responsable de ce conduit de cheminée? Nota: le foyer de cheminée est de notre côté et la sortie de cheminée est droite sur le toit. Que se passerait-il si la partie adverse effectue des travaux dessus (par exemple un trou)? Merci pour votre réponse.
1 réponse pour «
Responsabilité d'un conduit de cheminée dans mur mitoyen
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 06h02
Effectivement, une srbpuee maison, qui a conserve son ame malgre le succes et que je suis tres fiere et tres heureuse de proposer sur Plus de Bulles.