Pourquoi notre cheminée fume en permanence ??

Nous recherchon un expert en cheminée ds la 17. Notre cheminée fume en permanence et nous vous voudrions savoir pourquoi. C'est une cheminée que nous avons acheté chez un brocanteur et installée par un tailleur de pierres spécialisé ds la pose des chaminées en veille pierres. Merci
3 réponses pour «
pourquoi notre cheminée fume en permanence ??
 »
Réponse de canounet
Le 09/10/2011 é 23h10
Est-ce une blague ? la fonction première et essentielle d'une cheminée est de fumer ! ou alors vous vous êtes mal expliqué
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 13h00
Le qu'une cheminée ouverte fume de façon anormale vient souvent du fait qu'il n'y a pas de prise d'air ou qu'elle n'est pas assez grande et que l'avaloir ne soit pas assez volumineux
Réponse anonyme
Le 29/11/2017 é 11h00
Quelle longueur fait votre conduit ( isolé ou non).. Pour q la chem tire bien le conduit doit etre chaud et garder cette chaleur...