670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cheminée voisin illégale

Question anonyme le 16/11/2017 à 22h16
[ ! ]
Bonjour, J’ai acheté une maison mitoyenne d’un côté il y a 3 ans. Dans ma cuisine j’avais une cheminée avec conduit qui sortait sur mon toit qui n’etait pas Tubée et avec un conduit en très mauvais état. Pour gagner de la place je l’ai Fait démolir par une entreprise. Mais mon voisin Veut porter plainte contre moi car il s´avere qu’il avait rattaché sa cheminée à Lui sur mon conduit de cheminée. En sachant que son toit est plus bas que mon toit. En fait il se servait de mon conduit passant dans mon grenier et de mon évacuation située sur mon toit. Il n’a aucun écrit l’autorisant à faire une telle chose et personne n’etait au courant ! Il veut que je lui reconstruise une cheminée alors qu’il utilisait ma cheminée à mon insu. Cheminée plus aux normes depuis des années. Que faire ??? Je n’ai pas les moyens de payer une cheminée surtout que je trouve ça illégal mince il aurait pu mettre le feu !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cheminée voisin illégale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.812