Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Probleme d'eau chaude sur chaudiere thermas+

Bonjour mon probleme est le suivant je suis locataire je n'ai quasiment plus d'eau chaude j'ai fait appel a une socièté "savelis" qui m'annoncer qu il y avait une pièce a changer l'échangeur a plaque si je ne me trompe pas ils ont donc envoyé un devis a ma propriètaire qui a préférer faire appel a l'instalateur de la chaudière puisque' elle est encor sous garantie celui ci est venu et a netoyer la chaudière en expliquant a ma conjointe que le probleme etait règler que s'était juste encrasser mais le probleme n'es pas du tout résolu et il ne veut pas intervenir il m'a dis que je fasse appel a "savelis" que cela serai pris en charge par la garantie est-ce vrai ? quelles obligation a t il? que dois je faire? je vous remerci d'avance pour vos réponse
1 réponse pour «
probleme d'eau chaude sur chaudiere thermas+
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2009 é 20h46
Bonsoir, savelys prend en charge le remplacement de l echangeur a plaque sous garantie. ils renvoyent la piece au construcuteur donc rien a payé pour vous sauf la main d ouevre et deplacement si vous n avez pas de contrat. j espere vous avoir eclairci.