670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Probleme d'eau chaude sur chaudiere thermas+

Question anonyme le 20/01/2009 à 15h12
Dernière réponse le 21/01/2009 à 20h46
[ ! ]
Bonjour mon probleme est le suivant je suis locataire je n'ai quasiment plus d'eau chaude j'ai fait appel a une socièté "savelis" qui m'annoncer qu il y avait une pièce a changer l'échangeur a plaque si je ne me trompe pas ils ont donc envoyé un devis a ma propriètaire qui a préférer faire appel a l'instalateur de la chaudière puisque' elle est encor sous garantie celui ci est venu et a netoyer la chaudière en expliquant a ma conjointe que le probleme etait règler que s'était juste encrasser mais le probleme n'es pas du tout résolu et il ne veut pas intervenir il m'a dis que je fasse appel a "savelis" que cela serai pris en charge par la garantie est-ce vrai ? quelles obligation a t il? que dois je faire? je vous remerci d'avance pour vos réponse
Répondre
1 réponse pour « 
probleme d'eau chaude sur chaudiere thermas+
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2009 é 20h46
[ ! ]
Bonsoir, savelys prend en charge le remplacement de l echangeur a plaque sous garantie. ils renvoyent la piece au construcuteur donc rien a payé pour vous sauf la main d ouevre et deplacement si vous n avez pas de contrat. j espere vous avoir eclairci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme d'eau chaude sur chaudiere thermas+
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.083