670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chaudier thermaplus f24e plus d eau chaude

Question de fati68 le 10/02/2013 à 15h52
Dernière réponse le 10/02/2013 à 22h43
[ ! ]
Bonjour j'avais déjà eu ce problème avec ma chaudière eau chaude par intermittence et le dépanneur m'avait changer le CTN CHAUFFAGmais le problème persistait j'ai donc regarder les forum et ont m'a conseiller de changer l echangeur a plaque, j'ai donc rappeler le technicien qui m'a repris la pièce qu'il avait changer le CTN chauffage et m'a remis un echangeur a plaque et cela le 16/02/2012 et tout a bien fonctionner mais voilà rebelotte le problème recommence donc si quelqu'un a une solution ca m'interesse car ras le bol surtout pour mon bout de choux de 2 mois donc merci pour vos réponses
Répondre
4 réponses pour « 
chaudier thermaplus f24e plus d eau chaude
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 17h15
[ ! ]
Bonjour, L'échangeur n'était pas à changer mais à nettoyer (acide à cause du tartre). Le problème vient de la vanne 3 voies qui permet soit de faire du chauffage soit de faire de l'eau chaude sanitaire. Donc soit la vanne est bloquée par le tartre, soit le moteur est bloqué. Quand on change l'échangeur il faut nettoyer la vanne, les joints et vérifier le moteur. Salutations / Installateur 78
Répondre
Réponse de fati68
Le 10/02/2013 é 18h14
[ ! ]
Bonsoir donc en fait mon depanneur n'a pas fait son boulot quoi ? et la il faudrait changer la vanne 3 voies ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 18h59
[ ! ]
Bonsoir, Dumoins démonter et nettoyer si la vanne fonctionne elle est juste bloquée.
Répondre
Réponse de fati68
Le 10/02/2013 é 22h43
[ ! ]
Et est-ce que je peux le faire moi meme ou dois je faire appel a un depanneur ? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chaudier thermaplus f24e plus d eau chaude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.468