Chaudier thermaplus f24e plus d eau chaude

Question de fati68 le 10/02/2013 à 15h52
Bonjour j'avais déjà eu ce problème avec ma chaudière eau chaude par intermittence et le dépanneur m'avait changer le CTN CHAUFFAGmais le problème persistait j'ai donc regarder les forum et ont m'a conseiller de changer l echangeur a plaque, j'ai donc rappeler le technicien qui m'a repris la pièce qu'il avait changer le CTN chauffage et m'a remis un echangeur a plaque et cela le 16/02/2012 et tout a bien fonctionner mais voilà rebelotte le problème recommence donc si quelqu'un a une solution ca m'interesse car ras le bol surtout pour mon bout de choux de 2 mois donc merci pour vos réponses
4 réponses pour «
chaudier thermaplus f24e plus d eau chaude
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 17h15
Bonjour, L'échangeur n'était pas à changer mais à nettoyer (acide à cause du tartre). Le problème vient de la vanne 3 voies qui permet soit de faire du chauffage soit de faire de l'eau chaude sanitaire. Donc soit la vanne est bloquée par le tartre, soit le moteur est bloqué. Quand on change l'échangeur il faut nettoyer la vanne, les joints et vérifier le moteur. Salutations / Installateur 78
Réponse de fati68
Le 10/02/2013 é 18h14
Bonsoir donc en fait mon depanneur n'a pas fait son boulot quoi ? et la il faudrait changer la vanne 3 voies ? merci
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 18h59
Bonsoir, Dumoins démonter et nettoyer si la vanne fonctionne elle est juste bloquée.
Réponse de fati68
Le 10/02/2013 é 22h43
Et est-ce que je peux le faire moi meme ou dois je faire appel a un depanneur ? merci