Baisse de pression chaudière Saunier

Bonjour, j'ai un soucis avec ma chaudière Saunier et aimerais avoir votre avis. La pression baisse dès qu'on tire de l'eau au robinet, que ce soit eau froide ou chaude. Je trouve également bizarre qu'elle se mette en route quand on tire de l'eau froide.... Bref, quand le chauffage est en route, l'eau arrive tiède à la douche et pour revenir au chauffage, il faut mettre le thermostat d'ambiance sur 22° pour obtenir 19° dans l'appart. Par ou dois-je chercher ? Merci de vos réponses........
3 réponses pour «
baisse de pression chaudière Saunier
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/06/2010 é 10h31
Bonjour commencez par donner un coup d aspirateur à l intérieur les trous doivent étres propres.Utilisez une brosse à dents séche pour les brosser.La ventilation VMC doit étre controlée donc dépoussiérée ou nettoyée.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de Bobdep
Le 20/10/2010 é 16h58
Quel modèle ? Il semble que vous ayez une intercommunication entre l'eau du chauffage et l'eau sanitaire (robinet d'alimentation ouvert ou corps de chauffe HS)
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/10/2010 é 18h31
Vérifiez la date pour éviter de passer pour un ridicule devant les personnes qui vous donneront une réponse.
Référence(s) :
bernard