Mon lave vaisselle eaux vives vedette fonctionne , le programme s'execute bien mais c'est a chaque fois l'innondation dans la cuisine car il n'evacue plus l'eau on dirait ,quand je l'ouvre au milieu d'un programme , il y a 10 cms d'eau dedans !
quelle piece pourrait etre morte ,surement une pompe mais en plus ou se trouve t'elle et a quoi ressemble t'elle pour que je la change ! merci
Bonjour
vidange mal
controlez tout cequi est eta un rapport avec
la vidange: commençez par:
nettoyer le filtre se trouvant dans la cuve(au fond)
le retirersous le filtredeposer la plque en faisant un quart detour, nettoyer.devisser la pompe de vidange regarder si l helice tourne bien, controler le tuyau en soufflant dedans,scruter l appareil en vue d une possibilite de fuite.DEBRANCHER AVANT INTERVENTION
FAIRE TOUTCELA AVEC BEAUCOUP DE SOINS.
Bonjour
vérifiez la pompe de cyclage elle se trouve sous l appareil ou le tuyau d évacuation est fixé.
regardez si l hélice tourne bien ou si elle n est pas bloquée
J'ai tout demonté : le dessous le coté le devant tout sorti a l'interieur , le filtre etcc tout nettoyé , puis j'ai demonté la pompe d'evacuation et il y avait un enchevetrement de fils comme du tissu dechiqueté autour de l'axe , j'ai tout remonté , et sur un premier essai , cela a l'air d'evacuer l'eau , nickel !