Panne lave vaisselle vedette eaux vives aa

Mon lave vaisselle s'allume, j'appuie sur le programme rien ne se passe, pourquoi? en plus, en rentrant du travail, j'avais plein d'eau autour, a nettoyer les filtres.
1 réponse pour «
panne lave vaisselle vedette eaux vives aa
 »
Réponse de petitedame1
Le 08/03/2014 é 10h57
Bonjour, J'ai le même lave-vaisselle, et nous avons eu le même soucis. Il faut dévisser les parois du côté gauche (quand on se positionne devant) et regarder si tout est bien accroché. Pour nous un gros tuyau noir en bas s'était décroché d'un autre et du coup ça coulait. Par contre si vous avez de l'eau autour c'est peut-être aussi parce que le flotteur en polystyrène (regardez à l'arrière de l'engin) est abîmé? Normalement on ne peut pas trop être inondé.