Probleme moteur polo tdi100 2002

Bonjour j'ai une polo tdi 100 année 2002 et j'ai une panne moteur subite,je roulai avec et d'un coup j'ai senti senti que la voiture brouté alor j'ai continué et sa a recommencé jusqua ce qu'elle s'arrete toute seule et plus rien pres.Jai tenté de demarré et sa veut pa mai on a l'impression quel veut se lancer mais rien et dès que je reussi a demarré elle cale aussitot est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi s'il vous plait merci sachant que la batterie est neuve ainsi que l'alternateur
1 réponse pour «
probleme moteur polo tdi100 2002
 »
Réponse de demeri
Le 03/02/2013 é 03h20
Commence par souffler à l'air le circuit de carburant, puis de refaire l'inverse, en retirant le tuyau avant le filtre vers le réservoir, puis de refaire l'inverse du réservoir. Change le filtre à G.O, bien purgé le circuit.