Probleme electrique sur renault megane

Bonjour j ai une probleme sur une megane de 98! le soir je l ai laisser dans la cour le lendemain matin quand j ai voulu l ouvrir la centralisation ne fonctionner pas et apres quand je suis monter dedans lesessuye vitre avant et arriere ne fonctionne pas ni les clignautant ni les vitres les warning!j ai controler tout les fusibles sous le volant et les relais et tout est en bon etat et pas griller! s il vous plait aider moi! je vous remercie d avance
4 réponses pour «
probleme electrique sur renault megane
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 22h34
Cest ta boite a fusile compartiment moteur a coter de la baterie regarde si elle est pas oxider et si les gros fusible non plus
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 20h38
Bonjour, Même problème sur megane 1,4l de 1997. Tous les fusibles sont bons, mêmes les gros sous le capot (ils ne sont pas oxydé) Merci pour votre aide. Xavier
Réponse de Scénic1997
Le 23/11/2011 é 13h12
J'ai le même probleme as-tu trouvé une solution ?
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 10h42
J'ai eu le meme problème et c'était les fusibles au niveau de la batterie qui etait grillé. ils ne coutent pas chèr mais change les toi meme car le garagiste demande cher lui
Référence(s) :
mioche