670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probléme éléctronique sur mercedes c 203 220 cdi

Question anonyme le 26/10/2010 à 15h55
Dernière réponse le 09/12/2013 à 18h33
[ ! ]
Sur ma voiture il ya un probléme éléctronique. elle m'affiche sur l'écran :(affichage d'éféctueux ) c'est quoi le probléme
Répondre
8 réponses pour « 
probléme éléctronique sur mercedes c 203 220 cdi
 »
Réponse de baba2011
Le 05/11/2011 é 11h17
[ ! ]
J'ai une mercedes c220 CDI de 1998 W202, une des cle electronique ne marche plus seule la clé de secour marche, comment reparer celle qui ne marche pas? Merci pour vos reactions
Répondre
Réponse de thalaelhamed
Le 21/11/2011 é 19h35
[ ! ]
Bonjour pas le choix c'est chez mercedes
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 20h42
[ ! ]
J ai le meme probleme demain elle rentre chez mercedes 200euros de devis
Répondre
Réponse de baba2011
Le 29/11/2011 é 10h57
[ ! ]
Avec la cle electronique j'arrive a condanner les portes et a les ouvrire mais impossible de mettre le vehicule en marche avec. que faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 16h40
[ ! ]
Jai pas autorisasion de demarrage le demarreur ne se lance pas mercedes w203 cdi cont fais frois ou humide
Répondre
Réponse de thalaelhamed
Le 28/02/2013 é 17h37
[ ! ]
Il faut contrôler le bsi avec la clé est chez Mercedes ça coûte 1000euros environ j 'esper pour vous que c'est pas ça en général c'est le problème de le w203 donner nous des nouvelles
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 21h50
[ ! ]
Bonjour heureux propriétaires de Mercedes W203. Je viens de résoudre un problème que je suppose fréquent concernant nos clés. Symptômes: Une de mes clés ne fonctionnait plus du tout, l'autre de façon aléatoire après plusieurs tentatives. Parfois le moteur démarrait, mais aucun accessoire ne fonctionnait (compteur lèves vitre, essuie glaces). C'est en sortant l'électronique de la clé de son boitier que j'ai découvert l'origine du problème. Sur la clé qui ne fonctionnait plus j'ai voulu nettoyer une petite diode qui se trouve à l'extrémité de la carte électronique et a peine toucher celle ci s'est détachée. En cause les soudures cassées des deux côtés. Aussitôt j'ai vérifié l'autre clé tout paraissait normal pourtant en touchant à peine un coté de cette diode s'est soulevé restant accroché uniquement grâce à l'autre soudure elle même sur le point de casser.. Solution: Reposer ces diodes sur la carte et les ressouder minutieusement, cela m'a pris une vingtaine de minutes pour les deux clés en prenant mon temps et des photos. Je possédais déjà un fer à souder et de l'étain, un réparateur de télé ou de radio saura sans doute faire. Attention à bien remettre la diode dans le bon sens. Salut
Référence(s) :
kello971@msn.com si vous souhaitez des photos de cette réparation facilement faisable soi même.
Répondre
Réponse de thalaelhamed
Le 09/12/2013 é 18h33
[ ! ]
Bravo possible une photo???MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probléme éléctronique sur mercedes c 203 220 cdi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27