670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai un problème avec Messenger 2011.

Question anonyme le 02/07/2010 à 16h45
Dernière réponse le 28/06/2012 à 21h02
[ ! ]
J'ai un problème avec Messenger2011. je viens de l'installer et j'ai déja des problème. a un moment tt fonctionne bien je px parler avek dotre prs mais a un momen sa beug a chaque foi. je redémarre mesdsenger mais rien, c tjr pareil. aidez moi svp
Répondre
35 réponses pour « 
j'ai un problème avec Messenger 2011.
 »
Réponse de dark-musical
Le 12/07/2010 é 23h33
[ ! ]
Malheuresement je ne t'apporte aucune aide,mais je tenais a te signaler que j'ai exectement le même problème de discussion,des fois je met des émoticones et sa fait planté messenger et sa redémarre ou encore des fois je parle avec une autre personne et elle aussi parle avec moi et tout à coup on parle tout les 2 dans le vide...J'ai déja essayer de réparer le logiciel mais sa n'a rien changé,espérons que c'est un beug de cette version BETA qui sera vite réparé car en attendant c'est vraiment très embétant!(J'ai à peu près les même problèmes sur la nouvelle version messenger sur mon mobile(MTV 3.4))
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 19h47
[ ! ]
Bah moi c'est différent je vien d'avoir windows live messenger 2011 et dès que je vais sur msn et ben il disent: windows live messenger a cesser de fonctionner moi je peux plus aller sur msn et sa me fait...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 02h22
[ ! ]
Moi c un tous autre problème je me connecte a Messenger 2011 et 10 après une conversation il me déconnecte il faut le reconnecté
Répondre
Réponse de chaponost
Le 02/11/2010 é 14h06
[ ! ]
2011 ç'est la Merde: soit je vois et enttend mon interlocuteur mais lui non ou vis versa
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 18h57
[ ! ]
Et bien moi j'ai installé la version 2011 et depuis c'est très simple je ne peux plus aller sur msn... je pete des cable c'est de la grosse merde cette version
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 21h50
[ ! ]
Moi aussi je pete un cable ayant telecharger la version 2011 plus de webcam et je n'arrive plus a le desinstaller zuttttttttttttttttt
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 03h38
[ ! ]
Slt!!! tu è allé dns " panneau de configuration"??
Répondre
Réponse de chaponost
Le 08/11/2010 é 09h42
[ ! ]
Tout le monde se plaint pour differents probleme mais Messnger ne nous apporte pas de solution
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 10h39
[ ! ]
Moi quand je me connecte tou le monde me voi hors ligne et je vois tou le monde hors ligne alors qu'ils sont connecter...
Répondre
Réponse de chaponost
Le 30/11/2010 é 11h26
[ ! ]
Depuis que j'ai télécharger messenger2011 mes contacts soit ne me vois pas ou ne m'entende pas(pourqoui)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 21h23
[ ! ]
Idem pour moi, et pas moyen de restaurer à un point antérieur!! c'est la grosse daube!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 12h16
[ ! ]
Moi je peu meme pas enregistre de nouveaux contacts c est vraiment la merde ce msn rendrai moi l autre !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 13h44
[ ! ]
Je rejoins un des commentaires. Depuis que je l'ai installé il n'y a plus de conversation possible en cam, ni vocale. Il reste toutefois le texte. Le problème c'est que je n'arrive plus à avoir msn avec les autres versions... on nous impose la dernière! Faut-il attendre 2012 pour espérer avoir une version de qualité?
Répondre
Réponse de priincessp
Le 04/02/2011 é 15h42
[ ! ]
Moi j'ai un autre probléme, je ne peut pas installée la nouvel version. Dés que j'essaye de l'installée. Il me disent Erreur: 0x80070057, Source: WaitForCatalog. Je ne peut pas ne pas installer la derniére version, car je ne peut pas aller sur msn sans cette nouvelle version. Aidez vous s'il vous plait!
Répondre
Réponse de polycarburant
Le 20/03/2011 é 17h22
[ ! ]
Salut à tous, moi, j'ai installé cette merveille de la technologie microsoft qui a l'art de se saboter en ne nous laissant d'autres choix que d'utiliser leurs nouveaux produits non fonctionnels. En effet, si je veux ouvrir une fenêtre de conversation, elle apparait sous forme d'onglet dans la barre des tâches. Pas moyen d'écrire ou d'avoir une conversation vidéo. J'ai la haine! Quelqu'un peut me rappeler à quoi sert messenger?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 14h45
[ ! ]
Moi c pareil, j ai telecharger msn 2011, mais sur la page de mon contact j arrive pas a ecrire de mgs et en plus il y a des chiffres et des lettres, kan j ecrit un mgs , je sais pas quoi faire, et j ai desintaller msn 2011 mais rien ny fait il s accroche , rien me se passe, si quelqu un a une sollution a ce probleme, svp merci de repondre.
Répondre
Réponse de chaponost
Le 05/04/2011 é 16h17
[ ! ]
Comment faire pour que messenger reponde
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 09h49
[ ! ]
Bonjour a tous , j ai trouver comment faire pour plus avoir msn 2011 , il faut aller a accessoire, outils de système, et restauration de système aller sur point de restauration. vous devais trouver une date de restauration et vous trouverai vos ancien msn , se j ai fait, la tout marche bien , bon courage a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 18h20
[ ! ]
J'ai pareil que toi! Faut de l'aide pcq j'y comprend rien du tout!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 15h52
[ ! ]
Moi, je me connecte, tout bien sauf quand je veux parler ils me mettent tous pleins de chiffres de de lettres et j'efface et j'écris mais ils envoient les chiffres et lettres.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai un problème avec Messenger 2011.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.977