J'ai un problème avec Messenger 2011.

J'ai un problème avec Messenger2011. je viens de l'installer et j'ai déja des problème. a un moment tt fonctionne bien je px parler avek dotre prs mais a un momen sa beug a chaque foi. je redémarre mesdsenger mais rien, c tjr pareil. aidez moi svp
35 réponses pour «
j'ai un problème avec Messenger 2011.
 »
Réponse de dark-musical
Le 12/07/2010 é 23h33
Malheuresement je ne t'apporte aucune aide,mais je tenais a te signaler que j'ai exectement le même problème de discussion,des fois je met des émoticones et sa fait planté messenger et sa redémarre ou encore des fois je parle avec une autre personne et elle aussi parle avec moi et tout à coup on parle tout les 2 dans le vide...J'ai déja essayer de réparer le logiciel mais sa n'a rien changé,espérons que c'est un beug de cette version BETA qui sera vite réparé car en attendant c'est vraiment très embétant!(J'ai à peu près les même problèmes sur la nouvelle version messenger sur mon mobile(MTV 3.4))
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 19h47
Bah moi c'est différent je vien d'avoir windows live messenger 2011 et dès que je vais sur msn et ben il disent: windows live messenger a cesser de fonctionner moi je peux plus aller sur msn et sa me fait...
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 02h22
Moi c un tous autre problème je me connecte a Messenger 2011 et 10 après une conversation il me déconnecte il faut le reconnecté
Réponse de chaponost
Le 02/11/2010 é 14h06
2011 ç'est la Merde: soit je vois et enttend mon interlocuteur mais lui non ou vis versa
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 18h57
Et bien moi j'ai installé la version 2011 et depuis c'est très simple je ne peux plus aller sur msn... je pete des cable c'est de la grosse merde cette version
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 21h50
Moi aussi je pete un cable ayant telecharger la version 2011 plus de webcam et je n'arrive plus a le desinstaller zuttttttttttttttttt
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 03h38
Slt!!! tu è allé dns " panneau de configuration"??
Réponse de chaponost
Le 08/11/2010 é 09h42
Tout le monde se plaint pour differents probleme mais Messnger ne nous apporte pas de solution
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 10h39
Moi quand je me connecte tou le monde me voi hors ligne et je vois tou le monde hors ligne alors qu'ils sont connecter...
Réponse de chaponost
Le 30/11/2010 é 11h26
Depuis que j'ai télécharger messenger2011 mes contacts soit ne me vois pas ou ne m'entende pas(pourqoui)
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 21h23
Idem pour moi, et pas moyen de restaurer à un point antérieur!! c'est la grosse daube!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 12h16
Moi je peu meme pas enregistre de nouveaux contacts c est vraiment la merde ce msn rendrai moi l autre !!!
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 13h44
Je rejoins un des commentaires. Depuis que je l'ai installé il n'y a plus de conversation possible en cam, ni vocale. Il reste toutefois le texte. Le problème c'est que je n'arrive plus à avoir msn avec les autres versions... on nous impose la dernière! Faut-il attendre 2012 pour espérer avoir une version de qualité?
Réponse de priincessp
Le 04/02/2011 é 15h42
Moi j'ai un autre probléme, je ne peut pas installée la nouvel version. Dés que j'essaye de l'installée. Il me disent Erreur: 0x80070057, Source: WaitForCatalog. Je ne peut pas ne pas installer la derniére version, car je ne peut pas aller sur msn sans cette nouvelle version. Aidez vous s'il vous plait!
Réponse de polycarburant
Le 20/03/2011 é 17h22
Salut à tous, moi, j'ai installé cette merveille de la technologie microsoft qui a l'art de se saboter en ne nous laissant d'autres choix que d'utiliser leurs nouveaux produits non fonctionnels. En effet, si je veux ouvrir une fenêtre de conversation, elle apparait sous forme d'onglet dans la barre des tâches. Pas moyen d'écrire ou d'avoir une conversation vidéo. J'ai la haine! Quelqu'un peut me rappeler à quoi sert messenger?
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 14h45
Moi c pareil, j ai telecharger msn 2011, mais sur la page de mon contact j arrive pas a ecrire de mgs et en plus il y a des chiffres et des lettres, kan j ecrit un mgs , je sais pas quoi faire, et j ai desintaller msn 2011 mais rien ny fait il s accroche , rien me se passe, si quelqu un a une sollution a ce probleme, svp merci de repondre.
Réponse de chaponost
Le 05/04/2011 é 16h17
Comment faire pour que messenger reponde
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 09h49
Bonjour a tous , j ai trouver comment faire pour plus avoir msn 2011 , il faut aller a accessoire, outils de système, et restauration de système aller sur point de restauration. vous devais trouver une date de restauration et vous trouverai vos ancien msn , se j ai fait, la tout marche bien , bon courage a vous
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 18h20
J'ai pareil que toi! Faut de l'aide pcq j'y comprend rien du tout!
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 15h52
Moi, je me connecte, tout bien sauf quand je veux parler ils me mettent tous pleins de chiffres de de lettres et j'efface et j'écris mais ils envoient les chiffres et lettres.