Probleme essorage machine a lessiver beko

Bonjour j'ai une machine a lessiver de marque beko et depuis 2 heurs ma machine fais tout son sicle mais n'essort plus ses une beko qui a 4 ans ses une 6 kilos, elle n'essort plus j'ai tout renettoyer et le tanbour tourne tout doucement d'un cote puis dans l'autre pouvez vous m'aider svpl merci
8 réponses pour «
probleme essorage machine a lessiver beko
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/02/2011 é 07h02
Bonjour la courroie est peut étre "détendue" ou le condensateur du moteur n'a plus assez de puissance pour faire fonctionner ce moteur normalement et dans ce cas un remplacement de celui-ci s'imposera(longue piéce arondie (blanche habituellement) reliée au moteur. LES charbons doivent étre démontés et frottés avec de l'abrasif puis reposés (mesure minimale 2cm). Vérifiez la bonne connection du moteur nettoyez le pour voir si son aimant est complet.La piéce à l'arriére oitétre bien fixée connectée et en bon état:compte tour): à tout de suite Amicalement
Réponse de jplg
Le 21/02/2011 é 17h45
BONJOUR BERNARD Sans son modèle,comment fait t'on pour savoir si cette appareil dispose d'un condensateur!! Le modèle de votre appareil SVP merci
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/02/2011 é 20h23
JP Ne me cherches pas des noises !!! Ce n'est pas le moment! DONNES MOI TON ADRESSE! jE VIENDRAI TE DIRE BONJOUR
Réponse de jplg
Le 22/02/2011 é 10h30
BERNARD, Je viens pas Te chercher des noises,ceci n'est pas ce que TU pense,je suis la aussi pour t'aidez et non pas pour t'enfoncer comme Tu le crois,je ne mange pas de ce pain. Cdt JP
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 01h03
Est-ce que ta machine glo glotte?
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 01h28
Quel est le principal défaut de BERNARD ? Il est égoïste. C'est Jean Paul qui me l'a dit.
Référence(s) :
• Les bronzés font du ski, Patrice Leconte, 1979, TF1 Vidéo.
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 01h47
Ta machine arbore-t-elle une moustache? Dérègle-t-elle les montres, horloges et autres cadrans solaires situés à proximité? Si oui, cela pourrait expliquer sa mollesse à l'essorage. Dans ce cas, et je suis au regret de te le dire, mais ce défaut d'origine ne peut être corrigé.
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 01h57
Ta machine fonctionne-t-elle mieux lors d'une éclipse solaire ou de lune. Si c'est solaire, alors va voir un réparateur maya mais surtout cache toutes tes montres et horloges. Ces gens la on la fâcheuse manie de dérégler le temps... Si c'est par éclipse de lune, j'ai aucune idée alors...