670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme essorage machine a lessiver beko

Question anonyme le 18/02/2011 à 21h41
Dernière réponse le 03/08/2011 à 01h57
[ ! ]
Bonjour j'ai une machine a lessiver de marque beko et depuis 2 heurs ma machine fais tout son sicle mais n'essort plus ses une beko qui a 4 ans ses une 6 kilos, elle n'essort plus j'ai tout renettoyer et le tanbour tourne tout doucement d'un cote puis dans l'autre pouvez vous m'aider svpl merci
Répondre
8 réponses pour « 
probleme essorage machine a lessiver beko
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/02/2011 é 07h02
[ ! ]
Bonjour la courroie est peut étre "détendue" ou le condensateur du moteur n'a plus assez de puissance pour faire fonctionner ce moteur normalement et dans ce cas un remplacement de celui-ci s'imposera(longue piéce arondie (blanche habituellement) reliée au moteur. LES charbons doivent étre démontés et frottés avec de l'abrasif puis reposés (mesure minimale 2cm). Vérifiez la bonne connection du moteur nettoyez le pour voir si son aimant est complet.La piéce à l'arriére oitétre bien fixée connectée et en bon état:compte tour): à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/02/2011 é 17h45
[ ! ]
BONJOUR BERNARD Sans son modèle,comment fait t'on pour savoir si cette appareil dispose d'un condensateur!! Le modèle de votre appareil SVP merci
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/02/2011 é 20h23
[ ! ]
JP Ne me cherches pas des noises !!! Ce n'est pas le moment! DONNES MOI TON ADRESSE! jE VIENDRAI TE DIRE BONJOUR
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/02/2011 é 10h30
[ ! ]
BERNARD, Je viens pas Te chercher des noises,ceci n'est pas ce que TU pense,je suis la aussi pour t'aidez et non pas pour t'enfoncer comme Tu le crois,je ne mange pas de ce pain. Cdt JP
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 01h03
[ ! ]
Est-ce que ta machine glo glotte?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 01h28
[ ! ]
Quel est le principal défaut de BERNARD ? Il est égoïste. C'est Jean Paul qui me l'a dit.
Référence(s) :
• Les bronzés font du ski, Patrice Leconte, 1979, TF1 Vidéo.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 01h47
[ ! ]
Ta machine arbore-t-elle une moustache? Dérègle-t-elle les montres, horloges et autres cadrans solaires situés à proximité? Si oui, cela pourrait expliquer sa mollesse à l'essorage. Dans ce cas, et je suis au regret de te le dire, mais ce défaut d'origine ne peut être corrigé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 01h57
[ ! ]
Ta machine fonctionne-t-elle mieux lors d'une éclipse solaire ou de lune. Si c'est solaire, alors va voir un réparateur maya mais surtout cache toutes tes montres et horloges. Ces gens la on la fâcheuse manie de dérégler le temps... Si c'est par éclipse de lune, j'ai aucune idée alors...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme essorage machine a lessiver beko
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.68