Bonjour j'ai une machine a lessiver de marque beko et depuis 2 heurs ma machine fais tout son sicle mais n'essort plus ses une beko qui a 4 ans ses une 6 kilos, elle n'essort plus j'ai tout renettoyer et le tanbour tourne tout doucement d'un cote puis dans l'autre pouvez vous m'aider svpl merci
Bonjour
la courroie est peut étre "détendue" ou le condensateur du moteur n'a plus assez de puissance pour faire fonctionner ce moteur normalement et dans ce cas un remplacement de celui-ci s'imposera(longue piéce arondie (blanche habituellement) reliée au moteur.
LES charbons doivent étre démontés et frottés avec de l'abrasif puis reposés (mesure minimale 2cm).
Vérifiez la bonne connection du moteur nettoyez le pour voir si son aimant est complet.La piéce à l'arriére oitétre bien fixée connectée et en bon état:compte tour):
à tout de suite Amicalement
BERNARD,
Je viens pas Te chercher des noises,ceci n'est pas ce que TU pense,je suis la aussi pour t'aidez et non pas pour t'enfoncer comme Tu le crois,je ne mange pas de ce pain. Cdt JP
Ta machine arbore-t-elle une moustache?
Dérègle-t-elle les montres, horloges et autres cadrans solaires situés à proximité?
Si oui, cela pourrait expliquer sa mollesse à l'essorage.
Dans ce cas, et je suis au regret de te le dire, mais ce défaut d'origine ne peut être corrigé.
Ta machine fonctionne-t-elle mieux lors d'une éclipse solaire ou de lune. Si c'est solaire, alors va voir un réparateur maya mais surtout cache toutes tes montres et horloges. Ces gens la on la fâcheuse manie de dérégler le temps... Si c'est par éclipse de lune, j'ai aucune idée alors...