Probleme f4 sur une machine brandt wfk2448fe class aa+

Question de yukisayven le 10/03/2011 à 09h23
Ma machine marque problème f04 et sur la notice c'est marquer appel un technicien. est ce que ces si grave que ça ou pas savoir si on peut le réparer nous même? merci
7 réponses pour «
probleme f4 sur une machine brandt wfk2448fe class aa+
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/03/2011 é 09h44
Bonjour démontez votre appareil pour avoir accés au systéme de verrouillage de la porte. Celui-ci n'est sans doute que simplement déconnecté ou décentré: à savoir que votre souci provient du fait que la porte ferme mal ou que la carte électronique ne reconnait pas sa bonne fermeture. à tout de suite Amicalement
Réponse de yukisayven
Le 10/03/2011 é 09h47
Merci je fait faire ça.
Réponse de jplg
Le 10/03/2011 é 09h52
BONJOUIR Problème de verrouillage du hublot:Vérifiez la bonne fermeture de porte,l'état du crochet de porte et du verrou(sécurité),il peut être la cause. Son remplacement peu être faite par vos soins. Vous défaite les deux vis qui maintient le verrou du coté droit à la fermeture,vous pouvez aussi faire un pont sur les deux plus gros fils et voyez le comportement de l'appareil.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de yukisayven
Le 10/03/2011 é 16h22
Merci mais maintenant il me mais f02 mais j'ai regarder le baque a vidange et il a rien. merci
Réponse de jplg
Le 10/03/2011 é 17h18
BONJOUR,SUITE Problème de vidange. Vérifiez filtre,tuyau d'évacuation, durite pompe de vidange. Contrôlez la pompe de vidange. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de KITOKOLILO
Le 06/05/2014 é 14h41
BONJOUR MA MACHINE SE COUPE APRES 5 MIN DE LANCEMENT PUIS AFFICHE F04 J VOULAIS SAVOIR SI C GRAVE OU J PX MOI MEME MANOEUVRE, merci
Référence(s) :
bandt WFK244FE
Réponse de jplg
Le 06/05/2014 é 14h49
BONJOUR Problème de verrouillage de hublot. Vérifier la bonne fermeture de porte, l'état du crochet de porte et du verrou. Si le problème persiste remplacé le verrou(sécurité porte). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul