PROBLEME FIN DE CYCLE MACHINE A LAVE LG

Bonjour, A la fin du cycle LAINE DELICAT, mon lave linge ne s'arrête plus. Il reste en mode demarrage malgré que le cycle soit terminé. Je peux ouvrir le hublot mais je ne peux pas éteindre la machine. Le bouton marche/arrêt ne fonctionne plus. Je dois relancer un nouveau cycle pour qu'elle s'arrête . Mon lave linge est un LG WD 1470 1-9 TDP il a 2 ans Est-ce une panne importante ? merci pour votre réponse.
2 réponses pour «
PROBLEME FIN DE CYCLE MACHINE A LAVE LG
 »
Réponse de jplg
Le 29/12/2011 é 13h38
BONJOUR Remplacé le marche/arrêt,dans un premier temps. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 21h47
Bonjour je suis un docteur de électroménager votre problème il faut premier changer le cycle a synthétique et mette la machin mise en marche et vérifier est ce que la machin contunit le cycle si oui donc isi on peux dit que le memoir de carte electronique et endommager dans le cycle de laine delicate alors il faut changer la carte electronique ou bien tu doit toujours programme la machine a memoir delicate alors merci et repond mois que tu fait c est operation