Bonjour depuis hier mon frigo descend en température on dirait qu'il y a un faux contact avec la porte quand on ferme la lumière reste allumée mais la partie congélateur marche trés bien de quoi cela peut il venir?merci de votre réponse
Bonjour
Faites le nécessaire pour que la porte ferme mieux(en frottant le joint avec du produit détergeant) et nettoyez la sonde de température avec une brosse à dents
Bien Amicalement
Bonjour
le fait de savoir que l'appareil refonctionne me fait trés plaisir:bien que je n'y suis pour rien
Mais n'hésitez pas de me contacter dés qu'un souci interviendra concernant votre électroménager:je me ferai un plaisir de vous dépanner
Bien Amicalement
Bonjour mon refrigirateur samsung rsa1utpe a un souci coté congelateur tout va bien mes le frgo lui a du mal a refroidir (10 degres alors que les led indique 4 degré temperature demander) je l ai fai degivré j ai depoussieré le bas ou se trouve le moteur et cela n a rien changer ! j ai vu aussi qu il y aver un volet qui s ouvre et se ferme et je soupçonne que la panne vienne de ce voler qui se trouve en haut a gauche coté frigo .pouver vou m eclairé en vous remercient de vos reponse a venir
Bonjour
Vérifiez si vous n'apercevez pas un thermostat réarmable:
piéce avec un bouton rouge à appuyer:située sous la piéce au dessus(dans un trou ou simplement comme un interupteur.
Controlez aussi la propreté de la sonde thermique:qui peut étre couverte par du givre(frottée avec un chiffon ou seulement tenir le chiffon dessus jusqu'à ce que le gel fonde
à tout de suite Amicalement
Je ne trouve pas ce bouton rouge ? quand a la sonde elle a bien du etre degivrai car j ai moi meme tout degivré ! pour le bouton don vous m aver parler peu etre je ne le vois pas !ou ce trouve t il exatement,? merci
Bonjour,
J ai frigo américain aussi un RSA1UTPE. J ai plus de lumiere dans la partie congélateur mais au niveau frigo oui.. J ai donc changé les led et ca ne marche toujours pas !
Quelqu un peut m aider s il vous plait ??