670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème frigo americain samsung

Question de fanie05 le 27/04/2011 à 09h14
Dernière réponse le 11/02/2012 à 00h32
[ ! ]
Bonjour depuis hier mon frigo descend en température on dirait qu'il y a un faux contact avec la porte quand on ferme la lumière reste allumée mais la partie congélateur marche trés bien de quoi cela peut il venir?merci de votre réponse
Répondre
7 réponses pour « 
problème frigo americain samsung
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/04/2011 é 08h47
[ ! ]
Bonjour Faites le nécessaire pour que la porte ferme mieux(en frottant le joint avec du produit détergeant) et nettoyez la sonde de température avec une brosse à dents Bien Amicalement
Répondre
Réponse de fanie05
Le 29/04/2011 é 10h28
[ ! ]
Merci beaucoup la panne s'est arrétée on ne sait pas pourquoi tout remarche normalement merci à tous
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/04/2011 é 11h55
[ ! ]
Bonjour le fait de savoir que l'appareil refonctionne me fait trés plaisir:bien que je n'y suis pour rien Mais n'hésitez pas de me contacter dés qu'un souci interviendra concernant votre électroménager:je me ferai un plaisir de vous dépanner Bien Amicalement
Répondre
Réponse de olivier1970
Le 24/07/2011 é 12h10
[ ! ]
Bonjour mon refrigirateur samsung rsa1utpe a un souci coté congelateur tout va bien mes le frgo lui a du mal a refroidir (10 degres alors que les led indique 4 degré temperature demander) je l ai fai degivré j ai depoussieré le bas ou se trouve le moteur et cela n a rien changer ! j ai vu aussi qu il y aver un volet qui s ouvre et se ferme et je soupçonne que la panne vienne de ce voler qui se trouve en haut a gauche coté frigo .pouver vou m eclairé en vous remercient de vos reponse a venir
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/07/2011 é 12h20
[ ! ]
Bonjour Vérifiez si vous n'apercevez pas un thermostat réarmable: piéce avec un bouton rouge à appuyer:située sous la piéce au dessus(dans un trou ou simplement comme un interupteur. Controlez aussi la propreté de la sonde thermique:qui peut étre couverte par du givre(frottée avec un chiffon ou seulement tenir le chiffon dessus jusqu'à ce que le gel fonde à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de olivier1970
Le 24/07/2011 é 12h30
[ ! ]
Je ne trouve pas ce bouton rouge ? quand a la sonde elle a bien du etre degivrai car j ai moi meme tout degivré ! pour le bouton don vous m aver parler peu etre je ne le vois pas !ou ce trouve t il exatement,? merci
Répondre
Réponse de carlito2011
Le 11/02/2012 é 00h32
[ ! ]
Bonjour, J ai frigo américain aussi un RSA1UTPE. J ai plus de lumiere dans la partie congélateur mais au niveau frigo oui.. J ai donc changé les led et ca ne marche toujours pas ! Quelqu un peut m aider s il vous plait ??
Référence(s) :
SAMSUNG RSA1UTPE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème frigo americain samsung
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.146