Problème joint de hublot machine à laver candy cm2 136

Question de *anlo* le 15/11/2010 à 15h52
Bonjour, Mon joint de tambour étant déchiré, je suis aller en acheter un neuf. Problème, je ne sais pas comment enlever l'ancien...quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce point? Merci d'avance
6 réponses pour «
problème joint de hublot machine à laver candy cm2 136
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/11/2010 é 16h25
Bonjour S'il est retenu par un collier il faut trouver le bout de celui-ci y mettre un gros tournevis derriére et faire en sorte qu'il coulisse sur le tournevis en le tirant avec une pince si nécessaire. Commencez par la façade ceci vous facilitera le travail.
Référence(s) :
bernard
Réponse de *anlo*
Le 16/11/2010 é 09h04
Merci de votre rapidité, je vais essayer!
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 21h27
Bonjour, Je souhaiterai changer le joint qui se trouve entre le tambour et la porte car il est déchiré et que quand j'ai fait tourné ma machine cela c'est mis à fumer... Je crois que c'est le même joint que *anlo*. Est ce que je peux connaitre le prix de ce type de joint et l'endroit ou je peux en trouver un s'il vous plait? Merci d'avance, Alizée
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/04/2011 é 07h32
Bonjour CARRE LUTZ est le site qu'il vous faut! Sinon SOGEDIS ADEPEM jeremplace.com électrodocas.fr Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 17h51
Bonjour, J'ai une lave linge Candy CM2 136. Une fuite est apparue... En démontant le cache sous la machine, j'ai repéré un goutte à goutte au niveau de la "pierre" servant de lest, sur sa face interne... il me semble que la fuite provienne du jointement entre les deux morceaux de la cuve... quelqu'un a-t-il une idée ?? Merci d'avance...
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 22h21
Bonsoir j'ai une machine a laver ariston et le joint du hublot c'es retire comment fai t'on pour le remetre merci? car j'ai une fuite il es retire vers le te tambour merci