670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème joint de hublot machine à laver candy cm2 136

Question de *anlo* le 15/11/2010 à 15h52
Dernière réponse le 13/03/2013 à 22h21
[ ! ]
Bonjour, Mon joint de tambour étant déchiré, je suis aller en acheter un neuf. Problème, je ne sais pas comment enlever l'ancien...quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce point? Merci d'avance
Répondre
6 réponses pour « 
problème joint de hublot machine à laver candy cm2 136
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/11/2010 é 16h25
[ ! ]
Bonjour S'il est retenu par un collier il faut trouver le bout de celui-ci y mettre un gros tournevis derriére et faire en sorte qu'il coulisse sur le tournevis en le tirant avec une pince si nécessaire. Commencez par la façade ceci vous facilitera le travail.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de *anlo*
Le 16/11/2010 é 09h04
[ ! ]
Merci de votre rapidité, je vais essayer!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 21h27
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterai changer le joint qui se trouve entre le tambour et la porte car il est déchiré et que quand j'ai fait tourné ma machine cela c'est mis à fumer... Je crois que c'est le même joint que *anlo*. Est ce que je peux connaitre le prix de ce type de joint et l'endroit ou je peux en trouver un s'il vous plait? Merci d'avance, Alizée
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/04/2011 é 07h32
[ ! ]
Bonjour CARRE LUTZ est le site qu'il vous faut! Sinon SOGEDIS ADEPEM jeremplace.com électrodocas.fr Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 17h51
[ ! ]
Bonjour, J'ai une lave linge Candy CM2 136. Une fuite est apparue... En démontant le cache sous la machine, j'ai repéré un goutte à goutte au niveau de la "pierre" servant de lest, sur sa face interne... il me semble que la fuite provienne du jointement entre les deux morceaux de la cuve... quelqu'un a-t-il une idée ?? Merci d'avance...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 22h21
[ ! ]
Bonsoir j'ai une machine a laver ariston et le joint du hublot c'es retire comment fai t'on pour le remetre merci? car j'ai une fuite il es retire vers le te tambour merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème joint de hublot machine à laver candy cm2 136
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.035