Probleme lave vaiselle Candy CDF8 349 - Page 2

Bonsoir, J'ai mon lave vaisselle Candy CDF8 349 qui émet des signaux acoustiques intermittents et le voyant fin qui reste allumé. Impossible d'arrê...
Répondre Lire toute la question
40 réponses pour «
probleme lave vaiselle Candy CDF8 349
 »
Réponse de soso44200
Le 09/07/2011 é 12h52
Bonjours on ne vois pas la soude et encore auriez vous un schema amicaalement
Réponse de soso44200
Le 09/07/2011 é 12h58
Je ne trouve pas la sonde et auriez vous un schema amicalement
Réponse de stephanie74
Le 17/07/2011 é 14h40
Bonjour j'ai acyuellement un candy cdf8 349 il a 3 ans!!! a plein lavage des bip sonores ont aparu !! obligé d'eteindre puis de le relancer depuis je le met en route l'eau arrive et au bout de 3 min de demarage il s'arrete (sans bip) du coup je l'eteind et kan je le remet en route il vidange!!! il n'y a plus du tout de cycle de lavage!!!! j'ai essayé de demonter les filtres les bras pour tout nettoyer rien ni fait!!!! merci de votre aide
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/07/2011 é 10h38
Bonjour Vérifiez la carte au centre de la porte(plastique blanc) : connection soudures et composants. Assurez vous de la bonne fermeture de la porte: il est possible que son systéme de verrouillage soit déconnecté ou déserré à tout de suite Amicalement
Réponse de jyl2609
Le 15/08/2011 é 10h30
Bonjour, Pourriez-vous me dire où se trouve la résistance? Merci Bàv
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 13h45
J'ai eu le même problème. la solution est que le bocal qui se trouve dessous a un gros micro filtre( à l'intérieur),celui-ci n'est pas démontable,il faut changer le bocal.celui-ci était plein.Après l'avoir changé tout est ok
Référence(s) :
moi même. je suis prof en mécanique auto (démarche d'analyse)
Réponse de jyl2609
Le 20/08/2011 é 15h31
Bonjour, Vous avez trouvé la pièce où? Merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/08/2011 é 08h13
Bonjour Mettez un litre de vinaigre blanc en fond de cuve:Attendez deux heures. Effectuez un programme. à+Amicalement
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 03h33
Bonjour j ai mon lave vaisselle qui ne chauffe pas et les bras ne tournent pas merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/08/2011 é 08h37
Bonjour La pompe de "cyclage" est obstruée:située sous la cuve. Vérifier la bonne rotation de ses ailettes.Voir si la tuyauterie est propre. Vous pouvez alimenter cette pompe directement au secteur (aprés déconnection) pour vous assurer qu'elle ne soit abimée à+ Amicalement
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 09h56
Bonjour nous avons un probleme avec le lave vaisselle il bip après la vidange que faire? merci de nous répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/09/2011 é 18h11
Bonjour Assurez vous de la propreté de l'évacuation murale(destop). Soufflez dans le tuyau d'évacuation Retirez le tuyau fixé sous la cuve(propreté ou intrus). Vérifiez la bonne rotation des ailettes de la pompe de vidange Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 19h44
Bonsoir, J' ai un problème avec mon LV candy CDF8 349, lors du lavage il émet des bips sonores au bout de 30 minutes de cycle. J' ai mis 1 litre 1/2 de vinaigre et 2 litres d'eau avant le démarrage du cycle intensif. Les verres et assiettes sont mouillés, la cuve est vide d'eau mais celle-ci et les ustensiles sont froids. Merci de votre aide.
Réponse de lapin77450
Le 19/05/2012 é 18h10
Quand on refais la soudure!! on peut mordre sur la piste ou pas cdtl
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 21h56
Bonsoir j'ai les memes problemes sur mo lave vaisselle pompes ok carte mere neuve sonde temperature neuve resistance neuves presostat ok mais toujours en alarme au bout de 15 minutes que faire svp?
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 10h11
Bonjour, j'ai démonté le panneau de porte pour accéder à la carte mais comment doit-on s'y prendre pour ôter celle-ci et vérifier les soudures car elle est branchée de partout. merci d'avance
Réponse de puce07
Le 07/02/2014 é 16h18
Bonjour jai un lave vaisselle cdf 349 mes bras ne tourne pas tout vérifier pas de pompes bouches ni l'évacuation ni les bras par contre jai trouvé une mini vis rouille dans lun de mes bras pouvez vous maider
Référence(s) :
Panne
Réponse de buck66000
Le 09/06/2014 é 15h17
Bonjour a tous , je viens de regarder les reponses pour une panne de mon lave vaisselle et en effectuant les controle recommandes j ai sorti mon appareil de son emplacement et la je me suis apercu que mon tuyau plastifie de l arrivee d eau branche au robinet etait completement pince , d ou le bruit sonore car la pompe tournait dans le vide puisque l eau (le tuyau etant pince) n arrivait finalement pas a l appareil malgres le robinet ouvert ! et forcement l appareil ne demarrait pas car pour l electronique ..pas d eau donc signal sonore en continu le signifiant . voila , je vous souhaite que votre probleme soit aussi simple que le mien , on sait jamais... cordialement , pascal
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 12h57
Bonjour J'ai mon lave vaiselle qui est en panne apres avoir ouvert l'habillage il s'avere qu'un bruit vient du distributeur de lessive Je voudrais savoir si le distributeur se trouve toujours et s'il se change Merci à tous
Réponse de timeoteo
Le 19/09/2015 é 14h28
Bonjour , Mon lave vaisselle Candy Futura CDF8 349 Ne chauffe plus !!! Que dois-je faire !!! Merci