670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme lave vaiselle Candy CDF8 349 - Page 2

Question anonyme le 16/01/2010 à 18h17
Dernière réponse le 19/09/2015 à 14h28
[ ! ]
Bonsoir, J'ai mon lave vaisselle Candy CDF8 349 qui émet des signaux acoustiques intermittents et le voyant fin qui reste allumé. Impossible d'arrê...
Répondre Lire toute la question
40 réponses pour « 
probleme lave vaiselle Candy CDF8 349
 »
Réponse de soso44200
Le 09/07/2011 é 12h52
[ ! ]
Bonjours on ne vois pas la soude et encore auriez vous un schema amicaalement
Répondre
Réponse de soso44200
Le 09/07/2011 é 12h58
[ ! ]
Je ne trouve pas la sonde et auriez vous un schema amicalement
Répondre
Réponse de stephanie74
Le 17/07/2011 é 14h40
[ ! ]
Bonjour j'ai acyuellement un candy cdf8 349 il a 3 ans!!! a plein lavage des bip sonores ont aparu !! obligé d'eteindre puis de le relancer depuis je le met en route l'eau arrive et au bout de 3 min de demarage il s'arrete (sans bip) du coup je l'eteind et kan je le remet en route il vidange!!! il n'y a plus du tout de cycle de lavage!!!! j'ai essayé de demonter les filtres les bras pour tout nettoyer rien ni fait!!!! merci de votre aide
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/07/2011 é 10h38
[ ! ]
Bonjour Vérifiez la carte au centre de la porte(plastique blanc) : connection soudures et composants. Assurez vous de la bonne fermeture de la porte: il est possible que son systéme de verrouillage soit déconnecté ou déserré à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de jyl2609
Le 15/08/2011 é 10h30
[ ! ]
Bonjour, Pourriez-vous me dire où se trouve la résistance? Merci Bàv
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 13h45
[ ! ]
J'ai eu le même problème. la solution est que le bocal qui se trouve dessous a un gros micro filtre( à l'intérieur),celui-ci n'est pas démontable,il faut changer le bocal.celui-ci était plein.Après l'avoir changé tout est ok
Référence(s) :
moi même. je suis prof en mécanique auto (démarche d'analyse)
Répondre
Réponse de jyl2609
Le 20/08/2011 é 15h31
[ ! ]
Bonjour, Vous avez trouvé la pièce où? Merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/08/2011 é 08h13
[ ! ]
Bonjour Mettez un litre de vinaigre blanc en fond de cuve:Attendez deux heures. Effectuez un programme. à+Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 03h33
[ ! ]
Bonjour j ai mon lave vaisselle qui ne chauffe pas et les bras ne tournent pas merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/08/2011 é 08h37
[ ! ]
Bonjour La pompe de "cyclage" est obstruée:située sous la cuve. Vérifier la bonne rotation de ses ailettes.Voir si la tuyauterie est propre. Vous pouvez alimenter cette pompe directement au secteur (aprés déconnection) pour vous assurer qu'elle ne soit abimée à+ Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 09h56
[ ! ]
Bonjour nous avons un probleme avec le lave vaisselle il bip après la vidange que faire? merci de nous répondre
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/09/2011 é 18h11
[ ! ]
Bonjour Assurez vous de la propreté de l'évacuation murale(destop). Soufflez dans le tuyau d'évacuation Retirez le tuyau fixé sous la cuve(propreté ou intrus). Vérifiez la bonne rotation des ailettes de la pompe de vidange Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 19h44
[ ! ]
Bonsoir, J' ai un problème avec mon LV candy CDF8 349, lors du lavage il émet des bips sonores au bout de 30 minutes de cycle. J' ai mis 1 litre 1/2 de vinaigre et 2 litres d'eau avant le démarrage du cycle intensif. Les verres et assiettes sont mouillés, la cuve est vide d'eau mais celle-ci et les ustensiles sont froids. Merci de votre aide.
Répondre
Réponse de lapin77450
Le 19/05/2012 é 18h10
[ ! ]
Quand on refais la soudure!! on peut mordre sur la piste ou pas cdtl
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 21h56
[ ! ]
Bonsoir j'ai les memes problemes sur mo lave vaisselle pompes ok carte mere neuve sonde temperature neuve resistance neuves presostat ok mais toujours en alarme au bout de 15 minutes que faire svp?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 10h11
[ ! ]
Bonjour, j'ai démonté le panneau de porte pour accéder à la carte mais comment doit-on s'y prendre pour ôter celle-ci et vérifier les soudures car elle est branchée de partout. merci d'avance
Répondre
Réponse de puce07
Le 07/02/2014 é 16h18
[ ! ]
Bonjour jai un lave vaisselle cdf 349 mes bras ne tourne pas tout vérifier pas de pompes bouches ni l'évacuation ni les bras par contre jai trouvé une mini vis rouille dans lun de mes bras pouvez vous maider
Référence(s) :
Panne
Répondre
Réponse de buck66000
Le 09/06/2014 é 15h17
[ ! ]
Bonjour a tous , je viens de regarder les reponses pour une panne de mon lave vaisselle et en effectuant les controle recommandes j ai sorti mon appareil de son emplacement et la je me suis apercu que mon tuyau plastifie de l arrivee d eau branche au robinet etait completement pince , d ou le bruit sonore car la pompe tournait dans le vide puisque l eau (le tuyau etant pince) n arrivait finalement pas a l appareil malgres le robinet ouvert ! et forcement l appareil ne demarrait pas car pour l electronique ..pas d eau donc signal sonore en continu le signifiant . voila , je vous souhaite que votre probleme soit aussi simple que le mien , on sait jamais... cordialement , pascal
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 12h57
[ ! ]
Bonjour J'ai mon lave vaiselle qui est en panne apres avoir ouvert l'habillage il s'avere qu'un bruit vient du distributeur de lessive Je voudrais savoir si le distributeur se trouve toujours et s'il se change Merci à tous
Répondre
Réponse de timeoteo
Le 19/09/2015 é 14h28
[ ! ]
Bonjour , Mon lave vaisselle Candy Futura CDF8 349 Ne chauffe plus !!! Que dois-je faire !!! Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme lave vaiselle Candy CDF8 349
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.223