Bonjour j'ai acyuellement un candy cdf8 349 il a 3 ans!!! a plein lavage des bip sonores ont aparu !! obligé d'eteindre puis de le relancer depuis je le met en route l'eau arrive et au bout de 3 min de demarage il s'arrete (sans bip) du coup je l'eteind et kan je le remet en route il vidange!!! il n'y a plus du tout de cycle de lavage!!!! j'ai essayé de demonter les filtres les bras pour tout nettoyer rien ni fait!!!! merci de votre aide
Bonjour
Vérifiez la carte au centre de la porte(plastique blanc) :
connection soudures et composants.
Assurez vous de la bonne fermeture de la porte:
il est possible que son systéme de verrouillage soit déconnecté ou déserré
à tout de suite Amicalement
J'ai eu le même problème. la solution est que le bocal qui se trouve dessous a un gros micro filtre( à l'intérieur),celui-ci n'est pas démontable,il faut changer le bocal.celui-ci était plein.Après l'avoir changé tout est ok
Référence(s) :
moi même. je suis prof en mécanique auto (démarche d'analyse)
Bonjour
La pompe de "cyclage" est obstruée:située sous la cuve.
Vérifier la bonne rotation de ses ailettes.Voir si la tuyauterie est propre.
Vous pouvez alimenter cette pompe directement au secteur (aprés déconnection)
pour vous assurer qu'elle ne soit abimée
à+ Amicalement
Bonjour
Assurez vous de la propreté de l'évacuation murale(destop).
Soufflez dans le tuyau d'évacuation
Retirez le tuyau fixé sous la cuve(propreté ou intrus).
Vérifiez la bonne rotation des ailettes de la pompe de vidange
Bien Amicalement
Bonsoir,
J' ai un problème avec mon LV candy CDF8 349, lors du lavage il émet des bips sonores au bout de 30 minutes de cycle.
J' ai mis 1 litre 1/2 de vinaigre et 2 litres d'eau avant le démarrage du cycle intensif. Les verres et assiettes sont mouillés, la cuve est vide d'eau mais celle-ci et les ustensiles sont froids. Merci de votre aide.
Bonsoir
j'ai les memes problemes sur mo lave vaisselle
pompes ok
carte mere neuve
sonde temperature neuve
resistance neuves
presostat ok
mais toujours en alarme au bout de 15 minutes
que faire svp?
Bonjour,
j'ai démonté le panneau de porte pour accéder à la carte mais comment doit-on s'y prendre pour ôter celle-ci et vérifier les soudures car elle est branchée de partout.
merci d'avance
Bonjour jai un lave vaisselle cdf 349 mes bras ne tourne pas tout vérifier pas de pompes bouches ni l'évacuation ni les bras par contre jai trouvé une mini vis rouille dans lun de mes bras pouvez vous maider
Bonjour a tous , je viens de regarder les reponses pour une panne de mon lave vaisselle et en effectuant les controle recommandes j ai sorti mon appareil de son emplacement et la je me suis apercu que mon tuyau plastifie de l arrivee d eau branche au robinet etait completement pince , d ou le bruit sonore car la pompe tournait dans le vide puisque l eau (le tuyau etant pince) n arrivait finalement pas a l appareil malgres le robinet ouvert ! et forcement l appareil ne demarrait pas car pour l electronique ..pas d eau donc signal sonore en continu le signifiant . voila , je vous souhaite que votre probleme soit aussi simple que le mien , on sait jamais... cordialement , pascal
Bonjour
J'ai mon lave vaiselle qui est en panne apres avoir ouvert l'habillage il s'avere qu'un bruit vient du distributeur de lessive Je voudrais savoir si le distributeur se trouve toujours et s'il se change
Merci à tous