Bonjour j'ai acyuellement un candy cdf8 349 il a 3 ans!!! a plein lavage des bip sonores ont aparu !! obligé d'eteindre puis de le relancer depuis je le met en route l'eau arrive et au bout de 3 min de demarage il s'arrete (sans bip) du coup je l'eteind et kan je le remet en route il vidange!!! il n'y a plus du tout de cycle de lavage!!!! j'ai essayé de demonter les filtres les bras pour tout nettoyer rien ni fait!!!! merci de votre aide
Bonjour
Vérifiez la carte au centre de la porte(plastique blanc) :
connection soudures et composants.
Assurez vous de la bonne fermeture de la porte:
il est possible que son systéme de verrouillage soit déconnecté ou déserré
à tout de suite Amicalement
J'ai eu le même problème. la solution est que le bocal qui se trouve dessous a un gros micro filtre( à l'intérieur),celui-ci n'est pas démontable,il faut changer le bocal.celui-ci était plein.Après l'avoir changé tout est ok
Référence(s) :
moi même. je suis prof en mécanique auto (démarche d'analyse)
Bonjour
La pompe de "cyclage" est obstruée:située sous la cuve.
Vérifier la bonne rotation de ses ailettes.Voir si la tuyauterie est propre.
Vous pouvez alimenter cette pompe directement au secteur (aprés déconnection)
pour vous assurer qu'elle ne soit abimée
à+ Amicalement
Bonjour
Assurez vous de la propreté de l'évacuation murale(destop).
Soufflez dans le tuyau d'évacuation
Retirez le tuyau fixé sous la cuve(propreté ou intrus).
Vérifiez la bonne rotation des ailettes de la pompe de vidange
Bien Amicalement
Bonsoir,
J' ai un problème avec mon LV candy CDF8 349, lors du lavage il émet des bips sonores au bout de 30 minutes de cycle.
J' ai mis 1 litre 1/2 de vinaigre et 2 litres d'eau avant le démarrage du cycle intensif. Les verres et assiettes sont mouillés, la cuve est vide d'eau mais celle-ci et les ustensiles sont froids. Merci de votre aide.
Bonsoir
j'ai les memes problemes sur mo lave vaisselle
pompes ok
carte mere neuve
sonde temperature neuve
resistance neuves
presostat ok