Lave vaisselle bosh n'a pas vidangé et ne redémarre plus

Question de alisonitalia le 09/09/2011 à 16h39
Bonjour à tous !! grosse galère de lave vaisselle vieux d'un an c'est un bosh. le programme terminé j'ai ouvert et l'eau ne s'est pas évacué. donc bien sur réflexe j'ai nettoyé les filtres mais ça n'a rien changé. j'ai donc refermé la porte et essayé de mettre un programme en marche mais le voyant robinet s'est allumé. j'ai pensé il a bugé j'ai donc éteint et redémarré mais ce coup il ne redémarre plus. j'ai sorti le tuyau d'évacuation murale pour voir si ça changerait quelque chose mais rien de plus. je n'y connais rien à tout ça j'attend vos conseils avisés. merci
3 réponses pour «
lave vaisselle bosh n'a pas vidangé et ne redémarre plus
 »
Réponse de mimi54
Le 09/09/2011 é 18h02
Bonjour référence exacte du lv ,situé sur le dessus de la prte Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de alisonitalia
Le 09/09/2011 é 18h16
Bonjour mimi alors SGS 55E0 2F / 1.1
Réponse de mimi54
Le 09/09/2011 é 21h05
Bonjour enlevez le filtre à l'intérieur,il y a un petit capot et en dessous l'hélice de la pompe,elle doit etre bloquée Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54