Probleme lave vaisselle LL69 Ariston

Question de AudreyV77 le 06/08/2011 à 15h50
Bonjour Mon lave vaisselle a un problème:il fait un cycle incomplet puis sur la fin, les voyants 4 et 6 (Eco et Trempage) s'allument. Quelqu'un a t'il une réponse à ce problème? Merci par avance
6 réponses pour «
Probleme lave vaisselle LL69 Ariston
 »
Réponse de mimi54
Le 06/08/2011 é 20h18
Bonjour combien de voyants a votre lv et à partir de la droite lesquels clignotent (1 2 3 4) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de AudreyV77
Le 06/08/2011 é 20h45
Bonsoir Il a 7 voyants. En partant de la droite, ce sont les 2nd et quatrième qui clignotent. En partant de la gauche, ce sont les 4 et 6emes. Ce sont ceux intitulés Eco et trempage. Merci pour votre aide,
Réponse de mimi54
Le 06/08/2011 é 20h53
Re la panne est defaut de presence d'eau dans le lv ,vérifiezle pressostatet la chambre de compression reliés ensemble par un petit tuyau soufflez des deux cotés,faites cela au départ si cela ne fonctionne pas je vous guiderais ailleurs, Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 18h39
Bonjour, j'ai un problème sensiblement le même, je met en route mon LV et au bout de quelques secondes le 4eme voyant en partant de la droite se met à clignoter. Avez-vous une idée ?
Réponse de mimi54
Le 14/08/2011 é 19h43
Bonjour code panne 1 fuite ou débordement ,penchez votre lv vers l'arrière et enlevez un coté mettre un programme en route et voir d'ou vient cette fuite Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 18h45
Bonjour, désolé de ne pas avoir répondu tout de suite mais je suis en plein déménagement, et c'est un peu "sport" en ce moment. Je vais essayer de trouver la fuite d'ici quelques jours et je vous tiens au courant. Merci en tout cas pour votre réponse. A bientôt.