670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme lave vaisselle LL69 Ariston

Question de AudreyV77 le 06/08/2011 à 15h50
Dernière réponse le 18/08/2011 à 18h45
[ ! ]
Bonjour Mon lave vaisselle a un problème:il fait un cycle incomplet puis sur la fin, les voyants 4 et 6 (Eco et Trempage) s'allument. Quelqu'un a t'il une réponse à ce problème? Merci par avance
Répondre
6 réponses pour « 
Probleme lave vaisselle LL69 Ariston
 »
Réponse de mimi54
Le 06/08/2011 é 20h18
[ ! ]
Bonjour combien de voyants a votre lv et à partir de la droite lesquels clignotent (1 2 3 4) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de AudreyV77
Le 06/08/2011 é 20h45
[ ! ]
Bonsoir Il a 7 voyants. En partant de la droite, ce sont les 2nd et quatrième qui clignotent. En partant de la gauche, ce sont les 4 et 6emes. Ce sont ceux intitulés Eco et trempage. Merci pour votre aide,
Répondre
Réponse de mimi54
Le 06/08/2011 é 20h53
[ ! ]
Re la panne est defaut de presence d'eau dans le lv ,vérifiezle pressostatet la chambre de compression reliés ensemble par un petit tuyau soufflez des deux cotés,faites cela au départ si cela ne fonctionne pas je vous guiderais ailleurs, Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 18h39
[ ! ]
Bonjour, j'ai un problème sensiblement le même, je met en route mon LV et au bout de quelques secondes le 4eme voyant en partant de la droite se met à clignoter. Avez-vous une idée ?
Répondre
Réponse de mimi54
Le 14/08/2011 é 19h43
[ ! ]
Bonjour code panne 1 fuite ou débordement ,penchez votre lv vers l'arrière et enlevez un coté mettre un programme en route et voir d'ou vient cette fuite Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 18h45
[ ! ]
Bonjour, désolé de ne pas avoir répondu tout de suite mais je suis en plein déménagement, et c'est un peu "sport" en ce moment. Je vais essayer de trouver la fuite d'ici quelques jours et je vous tiens au courant. Merci en tout cas pour votre réponse. A bientôt.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Probleme lave vaisselle LL69 Ariston
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.035