Probleme machine arthur-martin electrolux awf 13480w

Bonjour, Lorsque je ferme le hublot de la machine et que je veux lancer un programme de lavage, on entend un claquement au niveau de la fermeture de la porte qui s’arrête au bout de 5 ou 6 clacs; et le programme ne se lance pas. Le hublot, lui, reste bloqué en position "fermée". Croyant que cela venait du contacteur au niveau de la fermeture de porte, je l'ai changé. J'ai effectivement pu lancer une machine de suite après, mais au lancement de la machine suivante, le problème est revenu. Je ne sais pas quoi faire d'autre. Le problème ne venait peut être pas de là. Merci de votre aide si vous avez une idée.
6 réponses pour «
probleme machine arthur-martin electrolux awf 13480w
 »
Réponse de jplg
Le 17/11/2011 é 17h06
BONJOUR Vérifiez que le crochet ne soit pas abîmé,et qui ne viendrais pas faire contact avec la sécurité de la porte,que le hublot ne soit pas un peut déboîté,une bonne fixation de la porte hublot soit nécessaire,pour une fermeture optimale. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 19h59
Bonjour jean-paul, et merci pour ce message. Nous avons vérifié et le hublot ferme correctement. Cela fait deux personnes qui viennent voir le pb et ils n'ont pas trouvé la solution. C'est fort non? Encore un demain et je pense que je vais aller voir les prix des machines à laver !!!! merci pour tout.
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 13h34
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec aucun code d'erreur, c'est vraiment bizarre!!
Réponse de jplg
Le 02/01/2012 é 15h46
BONJOUR Suite au problème d'avant et le votre,si le problème est similaire,une défaillance de la carte n'est pas à exclure. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 09h02
Et oui Jean paul : gagné! Un technicien est venu, et lui, il a su comment trouver la panne. Il avait deux codes erreurs différents, et tous, liés à la même cause (il m'a tout montré dans son livre qui concernait MA machine en particulier : au moins un qui soit professionel, OUF!) : La carte était morte.... très chère à l'achat (plus de 200 euros), il a été préférable de changer carrément de machine. Merci pour vos réponses et bonne année 2012 à tous.
Réponse de jplg
Le 09/01/2012 é 11h50
BONJOUR Merci pour le retour,et bonne année 2012 à vous et à vos proches. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul