670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme machine arthur-martin electrolux awf 13480w

Question anonyme le 17/11/2011 à 16h04
Dernière réponse le 09/01/2012 à 11h50
[ ! ]
Bonjour, Lorsque je ferme le hublot de la machine et que je veux lancer un programme de lavage, on entend un claquement au niveau de la fermeture de la porte qui s’arrête au bout de 5 ou 6 clacs; et le programme ne se lance pas. Le hublot, lui, reste bloqué en position "fermée". Croyant que cela venait du contacteur au niveau de la fermeture de porte, je l'ai changé. J'ai effectivement pu lancer une machine de suite après, mais au lancement de la machine suivante, le problème est revenu. Je ne sais pas quoi faire d'autre. Le problème ne venait peut être pas de là. Merci de votre aide si vous avez une idée.
Répondre
6 réponses pour « 
probleme machine arthur-martin electrolux awf 13480w
 »
Réponse de jplg
Le 17/11/2011 é 17h06
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez que le crochet ne soit pas abîmé,et qui ne viendrais pas faire contact avec la sécurité de la porte,que le hublot ne soit pas un peut déboîté,une bonne fixation de la porte hublot soit nécessaire,pour une fermeture optimale. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 19h59
[ ! ]
Bonjour jean-paul, et merci pour ce message. Nous avons vérifié et le hublot ferme correctement. Cela fait deux personnes qui viennent voir le pb et ils n'ont pas trouvé la solution. C'est fort non? Encore un demain et je pense que je vais aller voir les prix des machines à laver !!!! merci pour tout.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 13h34
[ ! ]
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec aucun code d'erreur, c'est vraiment bizarre!!
Répondre
Réponse de jplg
Le 02/01/2012 é 15h46
[ ! ]
BONJOUR Suite au problème d'avant et le votre,si le problème est similaire,une défaillance de la carte n'est pas à exclure. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 09h02
[ ! ]
Et oui Jean paul : gagné! Un technicien est venu, et lui, il a su comment trouver la panne. Il avait deux codes erreurs différents, et tous, liés à la même cause (il m'a tout montré dans son livre qui concernait MA machine en particulier : au moins un qui soit professionel, OUF!) : La carte était morte.... très chère à l'achat (plus de 200 euros), il a été préférable de changer carrément de machine. Merci pour vos réponses et bonne année 2012 à tous.
Répondre
Réponse de jplg
Le 09/01/2012 é 11h50
[ ! ]
BONJOUR Merci pour le retour,et bonne année 2012 à vous et à vos proches. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme machine arthur-martin electrolux awf 13480w
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.439