670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme machine a laver ariston hotpoint aq9f 691 u

Question anonyme le 12/05/2011 à 08h54
Dernière réponse le 09/10/2011 à 16h01
[ ! ]
Bonjour a tous et toutes, voila nous avons un souci avec une machine a laver ariston citer dans le titre, l'appareil a été acheter en octobre 2010, et depuis avons un probléme qui revient, le bac s'assouplissent une fois le cycle terminé, reste rempli d'eau, je c'est je suis sous garantie mais voila le probléme, direct après l'achat, ayant constaté le problème je téléphone au service technique qui est venu intervenir, a trois reprise et toujours le même problème,à la 4eme fois il décide de me changé l'appareil vu qu'il ne trouvais pas la panne, me voila avec une toute nouvelle machine depuis jeudi, je me dit sa y est enfin plus de souci avec cette machine surtout a ce prix la mais non nouvelle machine et même problème. je ne comprend vraiment pas trop ce qui se passe, ariston ne c'est pas réparé ce genre de souci je l'ai vu avec le précédent appareil, mais la c'est une nouvelle, deux fois le même souci sur deux appareil différent je trouve sa louche tout de même. je me retourne donc sur d'autre avis si un d'entre vous aurait déjà entendu parlé de ce genre de souci. c'est donc le bac s'assouplissent qui reste rempli d'eau après un cycle, l'assouplissent a disparu, mais il reste de l'eau jusque au niveau maximum il nous est donc difficile de mettre a nouveau de l'assouplissent pour un nouveau cycle, on doit vider le bas avec une petite cuillère. sinon le système de vidange de bac est un système de cyphonnage, j'espère que vous voyez ce que je veux dire et que quelqu'un pourrait m'aider. en vous remerciant.
Répondre
2 réponses pour « 
probleme machine a laver ariston hotpoint aq9f 691 u
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/05/2011 é 15h52
[ ! ]
Bonjour ce doit étre un défaut de fabrication de ce modéle! il est probable que son endroit de fabrication en soit l'origine! Faites un échange d'appareil soit en changeant de marque soit en changeant de modéle.il arrive parfois que des séries d'appareils repartent en usine pour malfaçon! C'est sans doute votre cas! Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 16h01
[ ! ]
J ai le meme souci le bac reste rempli d eau apres le lavage . donc je mais un peu moin de soupline et je n ai plus d eau .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme machine a laver ariston hotpoint aq9f 691 u
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.018