Probleme de math poser question - Page 2

Question de youyou15 le 21/09/2009 à 17h54
On sait que le sang contient 7000 globules blancs par mm et 300000plaquettes par mm combien y a t il de globules blancs...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
probleme de math poser question
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 18h20
Olivia a un paquet de 327 bonbons et un paquet de 283 chewing-gums. Elle les distribuer équitablement entre ses amis en faisant des paquets identiques chacun a donc le même nombre de bonbons et de chewing-gums. Elle veut faire le maximum de paquets possible tout en gardant 7 bonbons et 3 chewing-gums pour elle et veut. 1) Expliquer pourquoi le nombre de paquets est un diviseur de deux nombres et Précisez ces deux nombres 2) Expliquer pourquoi le nombre de paquets est le PGCD des deux nombres de la question 1) 3)Combien de bonbons et de chewing-gums chaque personne auras-t-elle ?
Référence(s) :
s'il vous plaît, mettez le maximum de détail pour le problème merci
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 19h13
La lumiere solaire penetre jusqua 500 m sous le niveau de la mer. En 1960 le bathyscaphe trieste est descendue 21,3 fois plus profondement que la lumiere solaire . lun des participants affirme etre descendu alors a plus de 15 kmsous le niveau de la mer . ses souvenir sont ils exacte (justifier votre reponse)
Réponse de bernard75
Le 13/09/2014 é 15h00
Non ses souvenirs ne sont pas exacts, la plus grande profondeur marine doit être dans le Pacifique (la fosse des Mariannes) un peu moins de 11 km sous le niveau de la mer: je vous laisse le soin de vérifier la mesure pour le justifier.