670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de math poser question - Page 2

Question de youyou15 le 21/09/2009 à 17h54
Dernière réponse le 13/09/2014 à 15h00
[ ! ]
On sait que le sang contient 7000 globules blancs par mm et 300000plaquettes par mm combien y a t il de globules blancs...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour « 
probleme de math poser question
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 18h20
[ ! ]
Olivia a un paquet de 327 bonbons et un paquet de 283 chewing-gums. Elle les distribuer équitablement entre ses amis en faisant des paquets identiques chacun a donc le même nombre de bonbons et de chewing-gums. Elle veut faire le maximum de paquets possible tout en gardant 7 bonbons et 3 chewing-gums pour elle et veut. 1) Expliquer pourquoi le nombre de paquets est un diviseur de deux nombres et Précisez ces deux nombres 2) Expliquer pourquoi le nombre de paquets est le PGCD des deux nombres de la question 1) 3)Combien de bonbons et de chewing-gums chaque personne auras-t-elle ?
Référence(s) :
s'il vous plaît, mettez le maximum de détail pour le problème merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 19h13
[ ! ]
La lumiere solaire penetre jusqua 500 m sous le niveau de la mer. En 1960 le bathyscaphe trieste est descendue 21,3 fois plus profondement que la lumiere solaire . lun des participants affirme etre descendu alors a plus de 15 kmsous le niveau de la mer . ses souvenir sont ils exacte (justifier votre reponse)
Répondre
Réponse de bernard75
Le 13/09/2014 é 15h00
[ ! ]
Non ses souvenirs ne sont pas exacts, la plus grande profondeur marine doit être dans le Pacifique (la fosse des Mariannes) un peu moins de 11 km sous le niveau de la mer: je vous laisse le soin de vérifier la mesure pour le justifier.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de math poser question
 »
  • 1
    réponse
    Globules rouges et globules blancs Une analyse de sang d'un patient a donné les résultat suivants:
  • 1
    réponse
    Un peu de Biologie : Une anlyse de sang d'un patient a donné les résultats suivants : Globules r
  • 4
    réponses
    Bonjours, je n'arrive pas à faire cet exercice: Un mm3 de sang humain contient 4,5 milions de glob
  • 2
    réponses
    Sachant qu'il y a 5millions de globules rouges par mm cube de sang et que les globules rouges repres
  • 2
    réponses
    1mm3 de sang contient environ six mille leucocytes ( globules blancs ) et cinq millions d'érythrocyt
  • 3
    réponses
    J'ai un exercice de math sur le qu'elle je rame un peu si quelqu'un peut m'aidé sa serais très genti
  • 1
    réponse
    1mm3 de sang contient environ six mille leucocytes ( globules blancs ) et cinq millions d'érythrocyt
  • 1
    réponse
    Le diametre d'un globule blanc est denviron 10 puissance -2 , on a trouvé un million de ces globules
  • 2
    réponses
    Le sang humain est composé entre autres de globules rouges . La forme d'un globule rouge est assimil
  • 1
    réponse
    Une analyse de sang d'un patient donne le résultat suivant: Globules rouges: 4,9 x 10
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.431