On sait que le sang contient 7000 globules blancs par mm et 300000plaquettes par mm
combien y a t il de globules blancs pour 1000mm
combien y a t il de plaquettes pour 150mm
merci
En Bretagne, l’île de Batz est confrontée à divers vents :
Les de ces vents viennent du nord ;
Parmi les trois autres directions de vent ( ouest, est et sud), les viennent de l’ouest.
Les vents qui viennent de l’est et ceux qui viennent du sud se partagent équitablement.
1/ Calculer la fraction des vents qui viennent de l’ouest.
2/ Calculer la fraction des vents qui viennent de l’est.
3/ Parmi tous ces vents, les ont une vitesse suffisante pour qu’une éolienne installée sur l’île de Batz atteigne sa pleine puissance. Philippe affirme : « cela se produit pour 50 % des vents qui soufflent sur l’île. »
Qu’en pensez-vous ? Justifier
1/Écrire f(b) - f(a) sous la forme d'un produit de deux facteurs.
2/ On considère deux nombre réels positifs a et b, tels que a inférieur ou égale à b. On a donc 0 inférieur ou égale à a qui est inférieur ou égale à b.
Déterminer le signe de chacun des facteurs du produit obtenue en a. Puis le signe de ce produit.
Comparer alors f(a) et f(b)
J'ai fait un rectangle de 21 sur 29.7 cm(taille d'une feuille) puis j'ai refait un rectangle au milieu qui a pour périmètre 898mm, pour faire le petit rectangle je suis partis du bord de la feuille .
entre le grand rectangle et le petit combien y a il de mm ?
Oabc sont les points du plan qui ont pour coordonné (0;0) (3;5) (10;5) ( 12;0)
prouver ke o a bc est un trapréze ??
calculer les ekuation réduite des droites (oa) et (bc)?
(oa) et (bc) se coupe en j trouver les coordonné de j??
svp répondez vite chu pommé
C'est anniversaire mamy qui a deux petits fils de 34,et36?
quant elleaura 94ans
la somme des ages de ces deux petits sera aussi de94 ans
quel age a la mamy?
Jai besoin de savoir comment on arrive a la reponse suivante :
(4-8)x2+5-3+7+2+0x(5+1x13)x0=? Et la reponse finale est 248 et je c vraiment pas comment i arriver
Voici les proportions de citoyens euuropeens parlant des langues de lunion europeenne .anglais 47% allemand 8sur5 francais 7sur 25 italien9sur50 espagnol3 sur20 ranger ceslangues de la plus a la moins parlée
J'ai ce genre de questions aussi:
Une analyse de sang d'un patient donne le résultat suivant:
Globules rouges: 4,9 x 10exposant4 par mm cube de sang
Calculer le nombre de globules touges de ce patient sachant que son corps contient 5 L de sang. (Ecrit le résultat en notation scientifique)
Quelqu'un peut m'aider? :$
Bonjour, j'ai un DM de maths e rendre et je ne comprend pas très bien.
Il y a deux carrés un petit de 4cm² et a coté son double
La questions est de construire un carré dont l'aire est égal a la somme des aires des deux carrés
Merci de me répondre
Cordialement