670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un problème de mathématiques qu'il faut que je rende 5/03/12

Question anonyme le 15/02/2012 à 09h55
Dernière réponse le 15/02/2012 à 18h17
[ ! ]
Chaque jour la moelle osseuse d'une personne en bonne santé produit 200 milliards de globules rouges dont la masse totale est d'environ 20g (pendant la même durée, autant ded globules rouges meurent, leur nombre ne change donc pas). 1. indiquer le nombre de globules rouges produits par seconde en notation scientifique. 2. pour une personne née en 2012 qui va vivre 90 ans, indiquer la masse totale en gramme des globules rouges produits dans sa vie. POUVEZ-VOUS M'Aider :) c'est pour le 5 mars 2012!!
Répondre
1 réponse pour « 
Un problème de mathématiques qu'il faut que je rende 5/03/12
 »
Réponse de rouedesecours
Le 15/02/2012 é 18h17
[ ! ]
Bonjour La notation "scientifique" est je pense à exprimer avec les puissances de 10 et 200 millards = 20 puissance 10 Quant-à la deuxième question !! aurais-tu oublié à quoi sert une multiplication ou n'as-tu pas envie de consacrer une minute pendant tes vacances. Pour te mettre sur la voie : 20g par jour pendant 90 années de 365 jours.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un problème de mathématiques qu'il faut que je rende 5/03/12
 »
  • 1
    réponse
    Globules rouges et globules blancs Une analyse de sang d'un patient a donné les résultat suivants:
  • 1
    réponse
    Une analyse de sang d'un patient donne le résultat suivant: Globules rouges: 4,9 x 10
  • 2
    réponses
    Sachant qu'il y a 5millions de globules rouges par mm cube de sang et que les globules rouges repres
  • 1
    réponse
    Un peu de Biologie : Une anlyse de sang d'un patient a donné les résultats suivants : Globules r
  • 2
    réponses
    Le sang humain est composé entre autres de globules rouges . La forme d'un globule rouge est assimil
  • 4
    réponses
    Bonjours, je n'arrive pas à faire cet exercice: Un mm3 de sang humain contient 4,5 milions de glob
  • 3
    réponses
    J'ai un exercice de math sur le qu'elle je rame un peu si quelqu'un peut m'aidé sa serais très genti
  • 1
    réponse
    Un homme de 70kg posséde environ 5L de sang, chaque milimetre cube de sang environ 4 500 000 globule
  • 1
    réponse
    1mm3 de sang contient environ six mille leucocytes ( globules blancs ) et cinq millions d'érythrocyt
  • 2
    réponses
    1mm3 de sang contient environ six mille leucocytes ( globules blancs ) et cinq millions d'érythrocyt
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T2522.601